Problème certificat de cession avec ANTS
alauty60
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de vendre mon véhicule mais j’ai un problème , je n’ai pas la date de naissance et la ville de naissance de l’acheteur donc impossible de faire ma déclaration sur ANTS pour le certificat de cession, comment faire ?
En vous remerciant pour votre aide
Je viens de vendre mon véhicule mais j’ai un problème , je n’ai pas la date de naissance et la ville de naissance de l’acheteur donc impossible de faire ma déclaration sur ANTS pour le certificat de cession, comment faire ?
En vous remerciant pour votre aide
A voir également:
- Bug ants cession véhicule
- Probleme ants vente vehicule - Meilleures réponses
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Meilleures réponses
- Cerfa cession de vehicule 2025 - Guide
- Prl avec cession de parcelles avis - Forum Immobilier
- 38656 ants - Forum Banque et Crédit
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
- Certificat de cession d2 trop long - Forum Automobile
3 réponses
Salut alauty60
Avant de vendre un véhicule il faut s'assurer de l'identité de l’acheteur.
Voir préparer les deux certificats de cession ou est mentionné les coordonnées dont date de naissance et lieu de naissance de l'acheteur.
Ces éléments sont importants afin que votre démarche de vente puisse être validée.
Comment voulez vous que le site ANTS puisse vous aider !!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez son adresse (j'espère) il suffit de le recontacter physiquement et établir les deux certificats de cession ensuite enregistrer cette vente.
A+
Avant de vendre un véhicule il faut s'assurer de l'identité de l’acheteur.
Voir préparer les deux certificats de cession ou est mentionné les coordonnées dont date de naissance et lieu de naissance de l'acheteur.
Ces éléments sont importants afin que votre démarche de vente puisse être validée.
Comment voulez vous que le site ANTS puisse vous aider !!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez son adresse (j'espère) il suffit de le recontacter physiquement et établir les deux certificats de cession ensuite enregistrer cette vente.
A+