Porter plainte conte ma famille / Canada

bryangagnon - 30 mars 2021 à 04:24
bryangagnon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2021 - 30 mars 2021 à 12:13
Bonjour,
jaurais des question je veut poursuivre ma soeur 2 soeur et ma mere cause mes proches on pris des choix sans nous consulter aucune autorisation parental et se matin mes deux belle petite perle se sont confier a leur parents mes proche les on forcer phsycologiquement mes enfants face a la police sitant des mechanseter jai filmer la scene se matin et cest touchant il les on ete brain washer forcer manipuler demolie je suis depasser il y a plus a tout ca mais cest la base de ma poursuite quoi faire svp m aider

1 réponse

jodelariege
30 mars 2021 à 09:57
bonjour
il semble important de consulter un avocat pour décortiquer la situation ,vous conseiller la suite à donner et vous épauler
1
bryangagnon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2021
30 mars 2021 à 12:13
merci cest ters troublant et mes enfant sont vraiment pas bien une nuit tres agiter et meme pour nous les parents
0