Cyber harcèlement d’un hacker depuis 5 ans

Sabrinaa_5846 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 24 mars 2021 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2021 à 13:34
Bonsoir,
Je vous sollicite car je ne sais plus quoi faire, où allez pour qu’on m’aide ..
Je suis victime de cyber harcèlement depuis cinq ans. Je sais qui est le hacker qui me persécute j’ai sont nom sont prénom je sais où il habite.. j’ai déposer plainte deux fois mais les plaintes non absolument pas abouties. Cette personne est un hacker qui pirate des faux profils FB, site de rencontre, écoute téléphonique, le bon coin.. à chaque fois que je dépose une annonce, ou bien que je m’inscris sur un site cette personne est là avec une photo différente à chaque fois (photo de d’autre homme) je pense que mon téléphone est connecté à un lien c’est comme cela qui sait ce que je fait.. je sais sa a l’aire totalement dérisoire mais c’est la vérité, il laisse des indications pour faire comprendre qu’il est là! Je vis un véritable cauchemar depuis cinq ans.. je tiens à signaler que je ne connais pas et ne côtoie pas cette homme je l’ai vus trois fois en le rencontrant sur un site de rencontre. Depuis ma vie est devenus un cauchemar c’est comme un boulet.. j’ai demander qu’il me laisse tranquille mais il continue à me faire subir ce harcèlement .. je pense ne pas être là seule à qui il fait sa.. cette personne est dangereuse, je suis tomber en dépression il y’a trois ans j’ai voulus en finir pour qu’il me laisse tranquille. J’ai l’impression que la justice est impuissante face à ce genre d’histoire mais cette personne vole ma vie! Je me sens violé et abîmé ce garçon est incontrôlable et se sent surpuissant de ces actes, cela reste une violation de hacker les personnes, d’écouter les conversations, cela reste de la perversion, du harcèlement, ce soir j’ai pleuré car je n’en peut plus je n’arrive pas à en parler à ma famille, de peur qu’on ne me crois pas. J’aimerai retrouver une vie .. et que cette personne me laisse tranquille car je n’y arrive plus.
A voir également:

8 réponses

jodelariege
24 mars 2021 à 21:07
bonsoir
comment pouvez être sure que sous la photo d'un autre homme il s'agit de votre harceleur?
2
Sabrinaa_5846 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 1
24 mars 2021 à 21:11
Les photos sont trafiqués de plus cette personne laisse différente indices qui prouvent que c’est lui, c’est un narcissique il parle de lui et fait bien comprendre qu’il est là! Penser vous que je devrais mettre sont nom et prénom ainsi que le lieu où il habite sur les réseaux... je me dit que sa servirait peut être a d’autre femme afin de les prévenir
0
AN.Banker Messages postés 10461 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 9 035
25 mars 2021 à 13:27
Merci de rester concentré sur le sujet. La personne ici est victime de harcèlement, lui dire d'arrêter de fréquenter ces sites internet n'est pas approprié, elle est victime (comme le disait Sothis), elle n'a pas à fuir internet pour ne pas être harcelé. Ce n'est pas ce qu'un état de droit comme la France prévoit
2
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
24 mars 2021 à 20:35
Bonsoir,

Changez de matériel !
Changez vos identifications de courriels, changez de PC, de téléphone.....

Mais comme risque de devenir assez cher, remettez simplement ces équipements en configuration d'usine, changez cependant le système d’opération de votre PC : passez à Linux !

Ne répondez pas à ses mails !
0
jodelariege
24 mars 2021 à 21:18
attention vous pouvez être condamnée pour diffamation si vous exposez un nom sur les réseaux sociaux sans preuve
des photos trafiquées? vous reconnaissez la personne ou non?
0
Sabrinaa_5846 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 1
24 mars 2021 à 21:20
Pour de la prévention je peut être juger pour diffamation? Sachant que cette personne me harcèle depuis cinq ans?
0
Jo > Sabrinaa_5846 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021
24 mars 2021 à 21:27
Bonjour

Il vous harcèle comment, par ex sur le bon coin il fait quoi ? Vous recevez des messages ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege
24 mars 2021 à 21:26
vous n'apportez pas la preuve que cette personne vous harcèle
il faut une condamnation par un tribunal mais il n'y aura condamnation qu'avec des preuves or vos deux plaintes non pas abouties sans doute par manque de preuve
donc je vous déconseille formellement de mettre le nom de cette personne sur les réseaux sociaux sans preuve ni condamnation: c'est vous qui aurait à faire avec la justice
0
24 mars 2021 à 21:33
Donc je suis supposé faire quoi.. cette personne me harcèle via les réseaux, les sites depuis cinq ans oui je n’ai pas de preuves mais je fait quoi .. je me suicide.. car là je n’y arrive plus je vous assure que cinq ans c’est long. J’ai juste envie de reprendre ma vie avant tous cela de vivre normalement.
0
jodelariege
24 mars 2021 à 21:36
peut être rencontrer un professionnel de la santé type psychologue ou psychiatre pour parler de vos problèmes.....
0
24 mars 2021 à 21:44
Oui je suis d’accord avec vous je suis détruite à cause de cette personne, mais à côté de cela le harcèlement continue... sa ne change rien comme je vous est dit cela fait cinq ans c’est une situation difficile psychologiquement émotionnellement même physiquement car je sens que cela m’a beaucoup abîmé de plus je ne ne parle pas, par peur qu’on se moque de moi par peur de ne pas être crus. Cela paraît tellement dérisoire .. mais je le vis au quotidien. Je vous remercie quand même d’avoir pris le temps d’écrire.
Merci monsieur
1
jodelariege
24 mars 2021 à 21:45
avec plaisir.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2021 à 13:34
Bonjour

Si vous voulez faire vérifier votre ordinateur vous pouvez poster chez nos voisins du forum virus
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Si jamais ;)
0