Terrain partiellement en PPRI

brunopk - Modifié le 12 mars 2021 à 19:16
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 14 mars 2021 à 22:45
Bonjour.
Je suis propriétaire d'une parcelle de terrain sur laquelle un tiers est en zone aléa résiduel , le reste en zone PLU normale. Le projet de construction serait en grande partie dans la ZONE PLU normale , mais une partie de l'habitation resterait en zone RU (aléa residuel). j'aimerais savoir si je peux appliquer pour la partie RU l'exigence d'un plancher niveau fini à 0.80m de hauteur par rapport au terrain naturel , et pour la partie ZONE PLU normale une hauteur plus basse avec un changement de niveau dans la maison.
Merci d'avance pour vos connaissances.
Cordialement.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 187
14 mars 2021 à 22:45
Bonjour,

Il est certain que vous avez obligation de respecter les prescriptions constructives imposées par le PPRI.

Vous pourrez avoir des infos en déposant une demande de certificat d'urbanisme opérationnel en mairie. Cela donnera un aperçu de la faisabilité de votre projet.


1