Vol à l étalage

Soleil - 12 mars 2021 à 13:38
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 mars 2021 à 13:40
Bonjour,
J ai été contrôlée à la sortie d un magasin et j avais deux ampoules d une valeur de 10€ chacune dans mon sac.
J ai dit que je les avais acheté ailleurs (je regrette, j aurai du les régler de suite). Le responsable m a dit aller vérifier son stock avec les ampoules et j ai quitté le magasin sans attendre son retour.
Comme j avais une carte de fidélité, le magasin m a envoyé un message en me disant que si je ne venais pas régler il déposerait une plainte à mon encontre auprès de la police.
Peuvent ils le faire et que me conseillez vous : aller régler ou ne pas répondre.
Merci et cordialement

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
12 mars 2021 à 13:40
Bonjour,

Peuvent ils le faire


Bien évidemment, surtout que vous vous êtes enfui, ils sont gentils de vouloir régler ça encore à l'amiable
Et comme ils ont les vidéos j'imagine, vous serez facilement confondu et à part si vous voulez risquer une condamnation, il serait plus prudent d'aller rembourser.
3