Suspension du Navigo et retrait du 12ieme mois "gratuit"
_Serge_
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2022
-
11 mars 2021 à 16:40
serge - 27 juil. 2021 à 19:05
serge - 27 juil. 2021 à 19:05
A voir également:
- Navigo annuel quel mois n'est pas prélevé
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- 2 mois c'est combien de jours - Forum Entreprise et sociétés
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
1 réponse
Bonjour,
C’est incroyable car j’ai exactement la même histoire que vous .À l’identique ! Mon mois gratuit était novembre 2020 aussi. Le mois suivant en décembre donc, je n’ai pas été prélevée et voilà qu’en janvier 2021 ils m’ont prélevé 2 mois d’un coup !J’ai eu un nombre incalculable de personnes au téléphone sans compter les mails. Ils me disent tous la même chose. C’était mon mois gratuit. Mais c’est illogique, il aurait dû être décalé !J’ai même écrit deux fois à Valérie Pecresse sans obtenir de réponse.
Pouvez-vous m’indiquer la suite pour votre affaire?
Je vous remercie.
Isabelle
C’est incroyable car j’ai exactement la même histoire que vous .À l’identique ! Mon mois gratuit était novembre 2020 aussi. Le mois suivant en décembre donc, je n’ai pas été prélevée et voilà qu’en janvier 2021 ils m’ont prélevé 2 mois d’un coup !J’ai eu un nombre incalculable de personnes au téléphone sans compter les mails. Ils me disent tous la même chose. C’était mon mois gratuit. Mais c’est illogique, il aurait dû être décalé !J’ai même écrit deux fois à Valérie Pecresse sans obtenir de réponse.
Pouvez-vous m’indiquer la suite pour votre affaire?
Je vous remercie.
Isabelle
27 juil. 2021 à 19:05