Vol renseignements [Résolu]

Signaler
-
 jodelariege -
Bonjour,
Comment savoir si le magasin porte plainte contre nous? Des lors ou l'on rempli un papier avec les vigiles y t il une plainte?J
'ai horrible honte et peur aujourd hui... j ai fodé pour 200 et 30 euros dans deux magasin de nourriture... J'ai reconnu les fais et payé à chaque fois. Je ne recommencerai pas mais à partir de quand je pourrai dormir tranquille? Est ce qu'écrire une lettre d'excuse peut servir à quelque sur?

8 réponses


bonsoir
la seule manière de savoir si les magasins ont déposé plainte ou non est de leur demander...
a qui faut il s'adresser?
Bonjour
Arrêtez de jouer les imbéciles ayant des remords , vous savez très bien que c'est au responsable du magasin qu'il faut s'adresser, si vous deviez vous excuser.
Et vous savez aussi que cela s’arrête là, puisqu'ils n'ont pas appelé la police au moment des faits, que vous avez reconnu le vol et payé.
Maintenant s'ils vous reprennent encore à voler chez eux, ils ne vous feront plus de cadeau, cette fois, ils appelleront la police, déposeront plainte et sortiront les papiers du premier vol.
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Toutefois, une lettre d'excuse peut elle être utile?
Cordialement

bonjour
je ne suis pas absolument sure que le magasin n'a pas déposé plainte
en se déplaçant auprès d'un commissariat ou de la gendarmerie surtout pour 200 euros...
la lettre d'excuse me parait peu utile et sera considérée comme la réaction de quelqu'un qui a honte d'avoir été pris et veut atténuer la sanction......
Donc je reste dans l'incertitude...
Sous combien de temps puis je le savoir?

on ne sait pas
merci de vos réponses

avec plaisir.