Savoir si tes cette entreprise existe réellement

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020
-
Bonjour,
J'ai reçu une offre d'emploi et je voudrais savoir si cette entreprise existe réellement avant de poursuivre.
Au Domicile Service

18 PL du change 60200 COMPIÈGNE

Activités d'emballage et de conditionnement

Société à Responsabilité Limitée

Cordialement

5 réponses

bonsoir
les arnaques à la mise sous pli ou emballage à domicile pullulent en ce moment sur internet: la personne va vous envoyer un chèque pour vous payer d'avance et vous devrez lui en renvoyer une partie ... sur votre propre argent car bien sur le chèque est soit volé soit sans provision ...
tapez sur votre ordinateur: arnaque à la mise sous pli : vous aurez plein de témoignages
c'est dingue le nombre d'entreprises qui proposent de la mise sous pli à domicile...
Messages postés
12056
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
5 657
Bonjour,

https://www.societe.com/societe/au-domicile-services-828429381.html

L'adresse et le nom correspondent. Mais cela ne garantie en rien une éventuelle usurpation d'identité de la société, par des fraudeurs qui se feraient passer pour eux.
Si vous avez des doutes, il vaudrait mieux allez voir ailleurs.

CB
Je vous remercie bien pour la confirmation que l'entreprise n'existe pas car le prénom et complètement différent et le service aussi de l'entreprise que vous m'avez trouvé je vous souhaite une bonne journée

cordialement
Bonjour

J’ai reçu la même offre mais je trouve cela étrange
Avez vous eu des informations depuis ?

Merci
J'ai eu le même contrat..est ce que l'entreprise existe réellement ??
Utilisateur anonyme > Lebreton
Indiquez nous le numéro de SIRET (9 chiffres)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020

Oui c'est vrai c'est juste une arnaque pour usurpation d Identite aide domicile service ils ont pris les mêmes lettres que laide à domicile service de compiegne qui eux sont des aides à la personne.
Cette société de conditionnement à domicile est bidon ils propose 300 euros par,semaine plus une prime de 100 euros pour 4h de travail par jour.
Un peu gros l,'arnaque !!
En allant plus loin n'indiquent aucun téléphone vous demande permis conduire ??? Carte identité. Justificatif domicile bref tout ce qu'il faut pour usurper votre identité
Attention.
Dossier à la une