Problèmes travail

Sarah - Modifié le 4 mars 2021 à 22:04
 Pascalou - 5 mars 2021 à 22:07
Bonjour, depuis 2 mois, je ne me sens plus à ma place au travail, j ai de bon collègues, que j apprécie, mais je ne me sens plus à ma place, j ai monté de grade, ont ma dit tu aura des responsabilités, au final, rien. Pourtant je demande à avoir accès à l ordinateur, pour faire le planning, ou autre. Et des que je dit quelque chose, je vois que ma responsable se moque de moi (mentale). Elle dit oui avec tel personne ont a vérifier ceci cela qui était mal fait. Hors pas de chance ces moments là j ai été vacances mis février, donc elle s en prend beaucoup à moi, je ne suis pas jalouse qu'elle rigole ou parle beaucoup avec Mme X. Je suis tellement triste et fatiguée j en pleure beaucoup depuis. Mais je ne montre même pas à mon mari et je veux pas que ma fille me voit mal, donc je souris et rigole, pour cacher mon mal être.

2 réponses

Il faut réagir et agir. Vous ne pouvez pas rester dans ce mal être. Dans quel domaine travaillez vous ? Est-Ce que votre promotion en est la cause? Aujourd'hui, le harcèlement au travail est condamné. Apportez des preuves avec votre smartphone.
0
Pour moi le fait d avoir eu la promotion a quelques choses à voir. Cela fait 2 ans que je l ai. Et 1 an que je suis fatigué des remarques, la façon de parler ou dire les choses m enerve. J'ai eu la promotion car aussi j ai dit que je voulais partir et j'ai fait la connerie d avoir accepté, je dis amen à beaucoup de choses je rend des services, j accepte de venir alors que je devais pas travailler, c est plein de petites choses et au final pas de remerciements. En gros je suis la boniche. Je suis du monde hotellerie en France. Et je me renseigne sur la loi et en gros j'ai tord de tout. C est fou sa. Je travaille toujours la bas, car démissionner, je touche rien au final. Et avec le covid c'est dur aussi. Et retrouvez du travail, avec cette année que le monde entier passe ????????????
0
Je comprends un peu mieux. Je pense que vous n’avez pas assez de caractère. Vous vous faites marcher sur les pieds. Vous devez vous affirmer. Ayez plus d’estime en vous et dénigrez les autres un peu plus. Montrez que vous n’avez pas d’état d’âme et que vous vous fichez de ce qui peut arriver aux autres. Bref, montrez que vous avez de la personnalité et de l’assurance. C’est comme çà que l’on vous respectera.
Cordialement
0