Bon de visite
Résolu
Roce_92
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
-
Modifié le 4 mars 2021 à 19:04
Roce_92 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 6 mars 2021 à 16:20
Roce_92 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 6 mars 2021 à 16:20
1 réponse
kasom
Messages postés
32284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
8 830
4 mars 2021 à 23:40
4 mars 2021 à 23:40
bonsoir
remarques : et pourquoi vous êtes allé re visiter avec une autre agence ? vous n'avez pas lu le bon de visite ? vous l'avez signé sans le lire ?
pourquoi certains sont incapables de respecter leur signature ? et ensuite ils viennent se plaindre de leur légèreté ?
et vous n'avez rien dit à la seconde agence non plus ??
vous êtes incroyable ....
réponse : pas de merci ou autre formule de politesse = pas de vraie réponse ...il faut savoir dire merci quand on pose une question sur un forum ...
remarques : et pourquoi vous êtes allé re visiter avec une autre agence ? vous n'avez pas lu le bon de visite ? vous l'avez signé sans le lire ?
pourquoi certains sont incapables de respecter leur signature ? et ensuite ils viennent se plaindre de leur légèreté ?
et vous n'avez rien dit à la seconde agence non plus ??
vous êtes incroyable ....
réponse : pas de merci ou autre formule de politesse = pas de vraie réponse ...il faut savoir dire merci quand on pose une question sur un forum ...
Modifié le 5 mars 2021 à 07:33
5 mars 2021 à 09:24
Cordialement
5 mars 2021 à 09:40
Avant de critiquée relie bien mon message merci ????
1) je critique votre réponse : vous n'avez pas pris la peine de dire bonjour cette fois ...manque de temps ou de place encore ? vous êtes bien agressif pour quelqu'un qui demande de l'aide
je l'ai bien relu oui : une petite erreur de ma part ; la seconde agence vous a dit que vous ne risquez rien , mais vous aussi relisez ma réponse : pourquoi vous êtes allé visiter avec une seconde agence , alors que vous aviez bien lu le bon de visite ?
2 ) et une réponse ( maintenant que vous avez dit merci contraint et forcé....) : la première agence a raison, elle pourra se retourner contre vous ET contre le vendeur !! ( et elle aura raison de le faire , devant votre comportement )
demandez donc à la seconde agence ( qui vous a dit que vous ne risquez rien ) en recommandé avec AR qu'elle vous écrive que vous ne risquez rien, et qu'en cas de procès elle s'engage à vous défendre à ses frais ...vous verrez alors qu'entre croire les "on dit" et respecter sa signature il y a une énorme différence
bon achat
5 mars 2021 à 11:45
Bonne journée
Cordialement
5 mars 2021 à 18:41