Bon de visite

Résolu
Roce_92 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - Modifié le 4 mars 2021 à 19:04
Roce_92 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 6 mars 2021 à 16:20
Bonjour,
J’ai visité une maison avec une agence immobilière qui n’a pas de mandat exclusif mais elle m’a fait signer un bon de visite stipulant que je n’ai pas le droit de passer en direct avec le vendeur et de faire marcher la concurrence immobilière maintenant je suis parti visiter cette maison avec une autre agence avec qui ça s’est mieux passé et qui mont Dis que je ne risque rien donc je suite à sa j’ai fait une offre mais le soir même notre agence m’a envoyé un mail me disant que si je ne conclut ai pas la vente avec eux je pouvais m’attendre à des Poursuite judiciaire

1 réponse

kasom Messages postés 32122 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 8 781
4 mars 2021 à 23:40
bonsoir

remarques : et pourquoi vous êtes allé re visiter avec une autre agence ? vous n'avez pas lu le bon de visite ? vous l'avez signé sans le lire ?

pourquoi certains sont incapables de respecter leur signature ? et ensuite ils viennent se plaindre de leur légèreté ?

et vous n'avez rien dit à la seconde agence non plus ??

vous êtes incroyable ....

réponse : pas de merci ou autre formule de politesse = pas de vraie réponse ...il faut savoir dire merci quand on pose une question sur un forum ...
2
Roce_92 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021
Modifié le 5 mars 2021 à 07:33
Avant de critiquée relie bien mon message merci ???? Jai juste oublié De remercier désolé merci merci merci ça te va ????????‍♂️
0
Utilisateur anonyme > Roce_92 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021
5 mars 2021 à 09:24
Bonjour le problème que beaucoup de personnes ne disent pas Merci, ne pas oublier que ce sont des bénévoles qui répondent, et vous n'expliquee pas pourquoi vous êtes passée par une deuxième agence
Cordialement
0
kasom Messages postés 32122 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 8 781 > Utilisateur anonyme
5 mars 2021 à 09:40
Bonjour

Avant de critiquée relie bien mon message merci ????

1) je critique votre réponse : vous n'avez pas pris la peine de dire bonjour cette fois ...manque de temps ou de place encore ? vous êtes bien agressif pour quelqu'un qui demande de l'aide

je l'ai bien relu oui : une petite erreur de ma part ; la seconde agence vous a dit que vous ne risquez rien , mais vous aussi relisez ma réponse : pourquoi vous êtes allé visiter avec une seconde agence , alors que vous aviez bien lu le bon de visite ?

2 ) et une réponse ( maintenant que vous avez dit merci contraint et forcé....) : la première agence a raison, elle pourra se retourner contre vous ET contre le vendeur !! ( et elle aura raison de le faire , devant votre comportement )

demandez donc à la seconde
agence ( qui vous a dit que vous ne risquez rien ) en recommandé avec AR qu'elle vous écrive que vous ne risquez rien, et qu'en cas de procès elle s'engage à vous défendre à ses frais ...vous verrez alors qu'entre croire les "on dit" et respecter sa signature il y a une énorme différence
bon achat
0
Utilisateur anonyme > kasom Messages postés 32122 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024
5 mars 2021 à 11:45
Bonjour Kasom, le message n'est pas de moi (avant de critiquée relie bien mon message merci???), ce n'est pas grave la personne lira
Bonne journée
Cordialement
0
Roce_92 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 > kasom Messages postés 32122 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024
5 mars 2021 à 18:41
Bonsoir Alors tout d’abord désolé je suis juste inquiet voilà pourquoi je suis un peut froid car toute cette histoire me mets la boule au ventre concernant l’autre agence elle ma fait un écrit concernant ce litige afin de bien préciser que cette pratique est frauduleuse de la part de la première agence sont syndic le snpi m’a même appelé pour me le confirmer
0