Tuyaux d'évacuation

Anais - 3 mars 2021 à 08:31
rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 mars 2021 à 09:23
Bonjour,
Je viens d'acheter mon premier appartement, il ce trouve dans une copropriété de plusieurs lots au dernier étage. Cet appartement dispose d'un grenier dans le quel ce trouve le chauffe eaux mais également un tuyaux d'évacuation.
J'ai remarqué un "détail" inquiétant, ce tuyaux sointe comme si il y avait une fuite, il est craquelé, c'est un tuyaux d'un assez gros diamètre qui sort du plafond et part dans le sol, il semble traverser l'immeuble, le plus gros soucis c'est que ce tuyaux a été diagnostiqué comme contenant de l'amiante...
Je voudrais contacter mon syndic pour qu'il s'occupe de le restaurer mais voilà j'ai un doute... Est ce que ce tuyaux est à ma charge ? Ou non ?
Je vous remercie d'avance pour votre éclairage.
Cordialement

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 422
3 mars 2021 à 09:23
Bonjour,

à votre charge ou non, il faut le réparer...... donc demandez au syndic ce qu'est ce tuyau et de là découlera qui doit faire les travaux et qui doit payer....
1