A voir également:
- Stopper prélèvements mensuels
- Stopper prélèvement mbi probiller ✓ - Forum - Compte bancaire
- Résilier un abonnement sur ma carte bancaire ✓ - Forum - Cartes bancaires
- Mbi probiller ✓ - Forum - Cartes bancaires
- Comment se désabonner d'un site ou arrêter un prélèvement mensuel - Forum - Consommation
- Arrêter prélèvement mensuel taxe habitation - Conseils pratiques - Impôts
3 réponses
flocroisic
- Messages postés
- 26977
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
Bonjour
Pour l'arret des prélèvements, il suffit d'aller dans votre espace personnel puis onglet paiement puis gérer mes contrats de prelevements.
Pour l'arret des prélèvements, il suffit d'aller dans votre espace personnel puis onglet paiement puis gérer mes contrats de prelevements.
totof
bonjour,
En cas d'annulation du contrat de mensualisation, les prélèvements effectués sont remboursés au début du mois suivant celui de l'annulation.
Vous pouvez demander l'annulation depuis votre messagerie sécurisée ou vous pouvez même le faire depuis votre espace , rubrique " payer ".
Attention à ne faire qu'une annulation et pas une suspension.
En cas d'annulation du contrat de mensualisation, les prélèvements effectués sont remboursés au début du mois suivant celui de l'annulation.
Vous pouvez demander l'annulation depuis votre messagerie sécurisée ou vous pouvez même le faire depuis votre espace , rubrique " payer ".
Attention à ne faire qu'une annulation et pas une suspension.
Papily
- Messages postés
- 100
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 mars 2021
Merci à flocroisic et totof. Me voilà conforter pour demander une annulation des prélèvements pour les taxes foncières dt d'habitation.
Cordialement à toute l'équipe
Cordialement à toute l'équipe