Stopper prélèvements mensuels

Résolu
Papily Messages postés 115 Statut Membre -  
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pour des raisons de santé j'habite chez mon fils depuis le 05.12.2020.
Ma maison, résidence principale a été vendue le 21.12.2020. Le notaire m'a remis une attestation.
J'aimerai suspendre ou supprimer les prélèvements mensuels concernant les taxes foncières et d'habitation et demander le remboursement des prélèvements effectués en janvier et février.
Y a-t-il un délai à respecter avant d'écrire à l'administration fiscale par l'intermédiaire de la messagerie sécurisée.
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 058

Bonjour

Pour l'arret des prélèvements, il suffit d'aller dans votre espace personnel puis onglet paiement puis gérer mes contrats de prelevements.
3
totof

bonjour,
En cas d'annulation du contrat de mensualisation, les prélèvements effectués sont remboursés au début du mois suivant celui de l'annulation.
Vous pouvez demander l'annulation depuis votre messagerie sécurisée ou vous pouvez même le faire depuis votre espace , rubrique " payer ".
Attention à ne faire qu'une annulation et pas une suspension.
1
Papily Messages postés 115 Statut Membre

Merci à flocroisic et totof. Me voilà conforter pour demander une annulation des prélèvements pour les taxes foncières dt d'habitation.
Cordialement à toute l'équipe
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 058

Preferez la méthode espace personnel puis onglet paiement puis gérer mes contrats de prelevements.
Ce sera beaucoup + rapide.
0