Annonce chaudière en panne au moment de signer l acte de vente
Verade-5457
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2021
-
2 mars 2021 à 00:44
Verade-5457 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 - 3 mars 2021 à 09:13
Verade-5457 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 - 3 mars 2021 à 09:13
A voir également:
- Panne entre compromis et vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Degat des eaux entre compromis et vente - Forum acheter une maison
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Refus de signer un avenant au compromis de vente - Forum Immobilier
1 réponse
djivi38
Messages postés
52343
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
15 426
2 mars 2021 à 02:08
2 mars 2021 à 02:08
bonjour,
le notaire vous a demandé si vous acceptiez, et vous avez dit oui... au lieu de dire non et de vous renseigner vous-même sur les travaux à faire sur cette chaudière et leur coût... ou d'exiger un devis avant de signer...
Quant à la TF :
- si le remboursement au prorata au jour de la vente a été prévu au compromis et est bien mentionné sur l'acte de vente : vous le devez... sur justificatif.
- dans le cas contraire : vous ne devez rien.
Je ne vois pas le rapport entre un éventuel courrier à vos vendeurs et vos voisins...
cdt.
le notaire vous a demandé si vous acceptiez, et vous avez dit oui... au lieu de dire non et de vous renseigner vous-même sur les travaux à faire sur cette chaudière et leur coût... ou d'exiger un devis avant de signer...
Quant à la TF :
- si le remboursement au prorata au jour de la vente a été prévu au compromis et est bien mentionné sur l'acte de vente : vous le devez... sur justificatif.
- dans le cas contraire : vous ne devez rien.
"j aimerai tout de même leur adresser un courrier pour mettre en évidence leur malhonnêteté, je ne sais pas trop comment m y prendre car certains vendeurs restent des voisins "
Je ne vois pas le rapport entre un éventuel courrier à vos vendeurs et vos voisins...
cdt.
3 mars 2021 à 09:13
Lors de la signature de la vente l.un des enfants m’a montré un document qu.un réparateur lui avait fait avec une seule pièce à changer .
Il s’est avéré lorsque j’ai appelé le réparateur habituel qu une réparation aurait du être faite depuis plusieurs années et que celle-ci avait été refusée par cette même personne car cela avait un coût plus important .
Lors de la signature ce même enfant m’a certifié que la réparation n’excèderai pas les 150 €. Effectivement j’ai fait confiance et comme dit le vieil adage trop bon…
Il faut tout de même se remettre dans le contexte il était tard, le stylo prête à signer, et peut-être un manque d’informations sur ce qui pouvait être fait.
Quand je parle de courrier., c est simplement que l’un des enfants héritiers reste mon voisin et je ne voudrais pas être fâchée suite à un courrier désagréable.
Je voulais juste savoir si je pouvais me retourner pour vice caché car la photo de la pièce Défectueuse parle d’elle-même.
Merci