Vente et rachat
Nathalie
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis depacces de mon compagnon , nous avons un prêt sur notre maison en vente,
Mr s engage a prendre le prêt en charge , pour que je puisse partir.
Est ce que je peux racheter directement un autre bien ?
Merci . Cordialement
Je suis depacces de mon compagnon , nous avons un prêt sur notre maison en vente,
Mr s engage a prendre le prêt en charge , pour que je puisse partir.
Est ce que je peux racheter directement un autre bien ?
Merci . Cordialement
A voir également:
- Vente et rachat
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Easy cash rachat or avis ✓ - Forum Consommation
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
ce n'est pas aussi simple que vous l'écrivez.
Vous devez demander à la banque la désolidarisation du prêt, il faudra que la banque soit d'accord pour que votre ex-partenaire reprenne la totalité du crédit en cours. Il faudra aussi passer chez le notaire afin que vous "vendiez" votre part à votre ex.
Une fois, assurée que vous n'êtes plus liée par le prêt en cours, vous pourrez envisager d'acheter un autre bien.
ce n'est pas aussi simple que vous l'écrivez.
Vous devez demander à la banque la désolidarisation du prêt, il faudra que la banque soit d'accord pour que votre ex-partenaire reprenne la totalité du crédit en cours. Il faudra aussi passer chez le notaire afin que vous "vendiez" votre part à votre ex.
Une fois, assurée que vous n'êtes plus liée par le prêt en cours, vous pourrez envisager d'acheter un autre bien.