Mondial Relay

Signaler
-
Messages postés
6540
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Non membre
Dernière intervention
23 février 2021
-
Bonjour,
On m'a envoyé un colis via Mondial Relay et quand celui-ci est arrivé au point Relay il était très endommagé et il avait été ouvert.
A l'intérieur il manquai deux livres neufs, soit presque 50 Euros.
J'ai contacté Mondial Relay qui refuse tout remboursement.
Comment puis-je obtenir gain de cause?
Je vous précise que j'ai pris des photos immédiatement.
M. Claeys Frédéric

1 réponse

Messages postés
6540
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Non membre
Dernière intervention
23 février 2021
4 358
Bonjour,

C'est à votre vendeur qu'il faut exiger le renvoi ou remboursement des produits manquants, accompagnant votre demande des réserves que vous avez apporté à la réception du colis.