CEF

F.B - 23 févr. 2021 à 16:03
 F.B - 23 févr. 2021 à 17:12
Bonjour,

J'ai signé avec le CEF aujourd'hui, mais vu tout ce que j'ai entendu à leur sujet, je souhaite me rétracté dès maintenant.
Pouvez vous me dire à quel adresse doit-on envoyer le recommandé s'ils vous plaît ?

3 réponses

jeancarb Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 19 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 208
23 févr. 2021 à 17:04
Normalement lorsqu'un bon de rétractation figure dans le contrat, il doit mentionner l'adresse et les modalités de renvoi pour un exercice effectif de ce droit.

Sur le site internet, l'adresse suivante est indiquée en tant que siège social : 19/21 rue Nicolas Appert 59650 Villeneuve d’Ascq.

Cdt,
2
jeancarb Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 19 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 208
23 févr. 2021 à 16:27
Bonjour,

Malheureusement, la loi ne prévoit pas de droit de rétractation pour les formations à distance. En effet, il n'existe dans ce cas qu'un délai de réflexion, c'est-à-dire que vous avez disposé d'un délai de 7 jours entre la proposition de la formation et le moment où vous avez signé le contrat et payé.

Sachez toutefois qu'il vous est possible de résilier le contrat dans les trois premiers mois. Une indemnité pourra vous être demandée, mais elle ne pourra pas excéder 30% du prix.

Cdt
1
Pourtant à la fin de mon contrat j'ai un formulaire de rétractation que je peux envoyer en recommandé sous un délais de 14jours.
Je ne connais seulement pas l'adresse à laquelle je doit l'envoyer.

Cordialement.
0
C'est bon j'ai réussis à trouver.
Je vous remercie pour vos réponses.
0