Dossier RSA traité dossier pas mis a jour

Alain -  
 lafleur -
Bonjour,
j'ai effectué une demande de RSA le 21 janvier j'ai vu que celle ci a été traiter vendredi ils m'ont demandé un complement d'information en ligne auxquel j'ai repondu hier matin mais je voit que mes droits n'ont pas été mis a jour est ce que c'est normal ou pas ?

2 réponses

papossible

Bonjour,
Le week-end c'est peut-être fermé.
Cdt.
1
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

Bonjour il faut attendre qu ils traitent le complément d information tout simplement
1
Alain

le complément d'information a été traité mais mes droits ne sont pas mis a jour c'est dure d'attendre depuis plus d'un mois sans aucune ressource
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245 > Alain

Si cela a été traité vos droits vont se mettre à jour ,sous conditions que vous y ayez droit bien sûr .après si rappel il faudra compter encore une dizaine de jours
0
Alain > Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement j'y ai droit nous avons fait la simulation avec l'assistante sociale de ma mairie célibataire sans enfants et sans aucun revenu depuis plus de 4 mois elle m'avait dit que j'aurait droit a environ 500€ j'ai deja recu mon attestation de cmu de la part de sécurité sociale mais la caf a traiter mon dossier que vendredi dernier mais toujours aucun droit afficher...
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245 > Alain

Vendredi attendez ça va s afficher si vous avez droit ne vous inquiétez pas .
0
lafleur > Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
traité ne veut pas dire terminer il y a un peu de travail derrière , par exemple parfois certains côntroles administratifs, archivage , et parfois demande de documents supplémentaires etc... de toute façon maintenant il y a des chances que le premier versement ai lieu le 5 mars avec rappel de février car en principe , on touche le RSA le 5 du mois sauf exception .
et franchement pour avoir fait la demande fin janvier c'est bien sur ce site , on a vu des gens qui attendaient plus de 4 mois :)
vous avez fait une demande d'APL ou vous êtes hébergé
0