Bonjour à tous et toutes,
Après des travaux de restructuration, je suis rentré chez moi début Février.
Après 15 jours , le toilette se bouche. J appelle l’entreprise qui m’a fait les travaux. Elle nettoie un peu et me dit c’est dans la colonne de l’immeuble,on ne peut rien faire.
J’ai vécu 5 ans dans cet appartement et je n’ai jamais eu de problème de toilette.
Enfin, le syndic envoie une société de nettoyage. Elle enlève des amas blanc, du papier toilette ( j attend encore leur rapport) et ils rencontrent une complication.Il y a un joint,qui est une partie entre 2 colonnes et une partie pend. Il faut casser le toilette et refaire le joint.
Je demande à qui cela incombe et ils me font comprendre que cela est sûrement privatif .
Je fais venir la société de construction de nouveau, elle vient avec une caméra et ils me disent que cela ne peut pas être eux car ils n’ont pas accès à aussi profond.
Je sens venir le problème entre syndic et la société.
Auriez vous des informations ou bien des conseils sur comment régler le problème a plus vite?
Merci par avance.
A voir également:
Toilette bouché/ syndic et entreprise de construction
J’ai vécu 5 ans dans cet appartement et je n’ai jamais eu de problème de toilette.
Vous aurez du mal à convaincre le syndicat et le syndic, que ce bouchage ne serait pas consécutif aux travaux que vous avez fait faire en privatif...... (avec autorisation d'AG ou non ?...)
Merci pour votre réponse.les travaux ont été autorisés par l assemblée générale car l appartement était vieux. J attend le rapport de la société qui est venue déboucher et je vois ensuite.