A voir également:
- Terrain encombré
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Cession de terrain entre particuliers ✓ - Forum Immobilier
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Le mieux aurait été d'y aller voir 2 ou 3 jours avant et de prévenir le notaire et le vendeur que temps que le terrain n'était pas débarrassé des encombrants, vous ne signerez pas l'acte authentique
Pour avoir testé cette méthode, je peux vous garantir que c'est très efficace
Maintenant que vous êtes propriétaire, essayer de trouver a qui ça appartient pour les faire enlever dans les plus brefs délais
A défaut faite venir le terrassier et faites débarrasser a vos frais
Le mieux aurait été d'y aller voir 2 ou 3 jours avant et de prévenir le notaire et le vendeur que temps que le terrain n'était pas débarrassé des encombrants, vous ne signerez pas l'acte authentique
Pour avoir testé cette méthode, je peux vous garantir que c'est très efficace
Maintenant que vous êtes propriétaire, essayer de trouver a qui ça appartient pour les faire enlever dans les plus brefs délais
A défaut faite venir le terrassier et faites débarrasser a vos frais
19 févr. 2021 à 09:51
Nous savons à qui cela appartient et la demande est envoyée depuis 15 jours d’évacuer donc je sais très bien que ça le sera mais je demandais ce que je pouvais faire dans l’hypothèse où cela traînerait trop.
Merci
19 févr. 2021 à 10:02