Expulsion du domicile conjugal
expulsiondudomicile
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
je viens d'être expulsé du domicile conjugal. ma femme a fait une demande de divorce pour violence conjugale, c'est vrai je l'ai frappée la semaine dernière et elle a porté plainte.
depuis je dors dans une serre en verre attenante à la maison qui est la propriété de ma femme à 100 pour cent.
a t elle le droit de m'expulser comme un chien ? je ne peux ni manger ni faire ma toilette, elle me refuse l'accès à sa maison.
j'ai passé quelques nuits au samu social de mon secteur.
je suis allé voir mon ex femme pour qu'elle m'héberge mais elle refuse de m'ouvrir aussi.
merci pour votre réponse
je viens d'être expulsé du domicile conjugal. ma femme a fait une demande de divorce pour violence conjugale, c'est vrai je l'ai frappée la semaine dernière et elle a porté plainte.
depuis je dors dans une serre en verre attenante à la maison qui est la propriété de ma femme à 100 pour cent.
a t elle le droit de m'expulser comme un chien ? je ne peux ni manger ni faire ma toilette, elle me refuse l'accès à sa maison.
j'ai passé quelques nuits au samu social de mon secteur.
je suis allé voir mon ex femme pour qu'elle m'héberge mais elle refuse de m'ouvrir aussi.
merci pour votre réponse
A voir également:
- Peut-on expulser son conjoint du domicile
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Peut on prendre le nom de son conjoint en se pacsant - Guide
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
3 réponses
a t elle le droit de m'expulser comme un chien ?
Aviez-vous le droit de la frapper comme un chien?
Vous ne devriez même pas être dans la serre attenante. Le juge va prononcer un éloignement obligatoire.
Aviez-vous le droit de la frapper comme un chien?
Vous ne devriez même pas être dans la serre attenante. Le juge va prononcer un éloignement obligatoire.
Bonjour,
Elle ne vous doit rien.
La violence ne règle jamais les problèmes, bien au contraire.
Reste l'hébergement en famille, amis, hôtel......
Elle ne vous doit rien.
La violence ne règle jamais les problèmes, bien au contraire.
Reste l'hébergement en famille, amis, hôtel......
par contre elle me doit le minimum comme nous ne sommes pas divorcés. c'est à dire le gite.
He bien elle n'a pas attendu la deuxième ou alors d'être morte..
Elle ne vous doit rien
Votre orgueil de mâle en a pris un coup.. dur!!