Expulsion du domicile conjugal

expulsiondudomicile - 18 févr. 2021 à 15:10
 Komar - 18 févr. 2021 à 18:19
Bonjour,
je viens d'être expulsé du domicile conjugal. ma femme a fait une demande de divorce pour violence conjugale, c'est vrai je l'ai frappée la semaine dernière et elle a porté plainte.
depuis je dors dans une serre en verre attenante à la maison qui est la propriété de ma femme à 100 pour cent.
a t elle le droit de m'expulser comme un chien ? je ne peux ni manger ni faire ma toilette, elle me refuse l'accès à sa maison.
j'ai passé quelques nuits au samu social de mon secteur.
je suis allé voir mon ex femme pour qu'elle m'héberge mais elle refuse de m'ouvrir aussi.
merci pour votre réponse

3 réponses

a t elle le droit de m'expulser comme un chien ?
Aviez-vous le droit de la frapper comme un chien?
Vous ne devriez même pas être dans la serre attenante. Le juge va prononcer un éloignement obligatoire.
9
expulsiondudomicile
18 févr. 2021 à 15:21
c'est la 1ere fois que je la tape, je ne pense que l'éloignement va être fait.
par contre elle me doit le minimum comme nous ne sommes pas divorcés. c'est à dire le gite.
0
zoe > expulsiondudomicile
Modifié le 18 févr. 2021 à 15:32
On ne vous doit rien, si vous insistez, la police vous emmènera en garde à vue, le juge va vous condamner, et prononcer une ordonnance d'éloignement. Vous feriez mieux de voir un avocat, elle pourra peut-être intercéder pour qu'on vous remette vos affaires et papiers personnels, cela va aller en justice et prévoir de loger ailleurs.
0
Lecture > expulsiondudomicile
18 févr. 2021 à 15:40
Cest la première fois..
He bien elle n'a pas attendu la deuxième ou alors d'être morte..
Elle ne vous doit rien
Votre orgueil de mâle en a pris un coup.. dur!!
0