Puis je le contacter à son travail ?
Isabelle
-
Modifié le 18 févr. 2021 à 11:30
dna.factory Messages postés 25373 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 18 févr. 2021 à 11:37
dna.factory Messages postés 25373 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 18 févr. 2021 à 11:37
A voir également:
- Puis je le contacter à son travail ?
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Lettre d'engagement travail - Guide
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25373
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 883
18 févr. 2021 à 10:23
18 févr. 2021 à 10:23
Merci de m éclairer car les lois sont très mal faites
Tout le monde sait que les lois liés à la location sont asymétrique et à 99% en faveur du locataire.
Bien fait ou mal fait, ça dépends à qui on le demande, mais en tout cas, ça explique pourquoi des propriétaires préfèrent garder leur logements vides, quitte à payer des taxes.
Ce que vous devez faire, lettre recommandée à l'adresse connue, délivrance par huissier, puis assignation en justice. Ne vous fatiguez pas à le chercher. Oubliez aussi téléphone et e-mail, ça ne compte pas.
Même si on est en trêve hivernale, vous pouvez, et devez commencer les démarches dès aujourd'hui (en fait, vous auriez du les commencer il y a 4 mois)
Tout le monde sait que les lois liés à la location sont asymétrique et à 99% en faveur du locataire.
Bien fait ou mal fait, ça dépends à qui on le demande, mais en tout cas, ça explique pourquoi des propriétaires préfèrent garder leur logements vides, quitte à payer des taxes.
Ce que vous devez faire, lettre recommandée à l'adresse connue, délivrance par huissier, puis assignation en justice. Ne vous fatiguez pas à le chercher. Oubliez aussi téléphone et e-mail, ça ne compte pas.
Même si on est en trêve hivernale, vous pouvez, et devez commencer les démarches dès aujourd'hui (en fait, vous auriez du les commencer il y a 4 mois)
Oui ,depuis le début du mois j ai fais appel à un huissiers pour un commandement de payement mais je voulais lui mettre la pression pour qu il parte et il n y a qu a son travail que je peux le faire en le disant à la secrétaire(lui mettre la honte ) pour qu elle me le passe j ai peur de faire un passe-droit .Je n ai pas les moyens d attendre plus d un an ,d arrivée à l l'expulsion sa implique bcp de frais et la c est moi qui suis en difficulté financière !!
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
dna.factory
Messages postés
25373
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 883
18 févr. 2021 à 11:37
18 févr. 2021 à 11:37
Et vous êtes sur que son travail existe ? Qu'il y travaille encore.
Pour moi, non seulement c'est limite harcèlement, mais en plus vous n'avez aucun intérêt à le faire.
Il est dans votre intérêt qu'il garde ce travail, parce que ça voudra dire qu'une fois condamné, l'huissier pourra avoir recours au saisies sur Salaire pour récupérer l'argent.
Pour moi, non seulement c'est limite harcèlement, mais en plus vous n'avez aucun intérêt à le faire.
Il est dans votre intérêt qu'il garde ce travail, parce que ça voudra dire qu'une fois condamné, l'huissier pourra avoir recours au saisies sur Salaire pour récupérer l'argent.
18 févr. 2021 à 10:26