Percevoir les loyers sans passé par l'agence immobilière
BOB
-
Modifié le 14 févr. 2021 à 11:45
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 15 févr. 2021 à 10:52
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 15 févr. 2021 à 10:52
A voir également:
- Percevoir les loyers sans passé par l'agence immobilière
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas mon domaine, mais cependant je me demande.
Pourquoi voulez vous signer un mandat avec une agence immo ?
Sachant que l'agence va prendre des frais de gestions, pour pas grand chose au final.
Ce n'est pas mon domaine, mais cependant je me demande.
Pourquoi voulez vous signer un mandat avec une agence immo ?
Sachant que l'agence va prendre des frais de gestions, pour pas grand chose au final.
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
Modifié le 15 févr. 2021 à 10:53
Modifié le 15 févr. 2021 à 10:53
bonjour
vous signez avec l'agence un mandat de gestion .
pour gerer il faut des rentrées financières pour pouvoir faire des depenses ( frais de gestion ,travaux notamment ) et reverser le surplus au bailleur .
Si l'agence est obligé chaque fois qu'il y a une depense de vous solliciter cela va retarder son action et compliquer sa tache et attendre votre bon vouloir .
C'est pourquoi vous ne trouverez pas d'agence qui gereront votre bien sans percevoir les loyers .
vous signez avec l'agence un mandat de gestion .
pour gerer il faut des rentrées financières pour pouvoir faire des depenses ( frais de gestion ,travaux notamment ) et reverser le surplus au bailleur .
Si l'agence est obligé chaque fois qu'il y a une depense de vous solliciter cela va retarder son action et compliquer sa tache et attendre votre bon vouloir .
C'est pourquoi vous ne trouverez pas d'agence qui gereront votre bien sans percevoir les loyers .
15 févr. 2021 à 06:50