Racheter la part de la maison de nos parents à ma sœur
Mc
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Pouvez-vous me renseigner si je peux à ce jour en sachant que mes parents sont toujours vivant et qu’ils occupent toujours la maison. Nous sommes deux héritiers ma sœur et moi est-ce que je peux à ce jour déjà faire les démarches pour acheter la part d’héritage de ma sœur sur la maison?
Dans l’attente d’une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée.
Pouvez-vous me renseigner si je peux à ce jour en sachant que mes parents sont toujours vivant et qu’ils occupent toujours la maison. Nous sommes deux héritiers ma sœur et moi est-ce que je peux à ce jour déjà faire les démarches pour acheter la part d’héritage de ma sœur sur la maison?
Dans l’attente d’une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée.
A voir également:
- Racheter la part de la maison de nos parents à ma sœur
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
3 réponses
mes parents sont toujours vivant et qu’ils occupent toujours la maison. Nous sommes deux héritiers ma sœur et moi
Tant que vos parents sont en vie, vous êtes leurs enfants et non leurs héritiers.
Pas de défunt = pas d'héritier
est-ce que je peux à ce jour déjà faire les démarches pour acheter la part d’héritage de ma sœur sur la maison?