Expert judiciaire suspicieux
floryne26
Messages postés
6
Statut
Membre
-
catherine2704 -
catherine2704 -
Bonjour,
Suite à des dégâts des eaux, j'ai été visitee par un expert judiciaire suspicieux, sans carte.. qui a abusé de ma vulnérabilité..
Il détient des documents personnels qu'il ne m'a pas rendu.
Dernièrement, il m'a envoyé un courrier plutôt menaçant...
Je lui ai répondu par SMS, mail et courrier avec RAR.
Je me fais du souci.
Je voudrais savoir qui est cette personne ? Il se prénomme henri X(*) et demeure à X(*)
Merci de me répondre par mail tout d'abord et je vous donnerai mon numéro de téléphone.
Excusez moi, mais je deviens très méfiante...
Cordialement !
(*)Identité et coordonnées supprimées par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Suite à des dégâts des eaux, j'ai été visitee par un expert judiciaire suspicieux, sans carte.. qui a abusé de ma vulnérabilité..
Il détient des documents personnels qu'il ne m'a pas rendu.
Dernièrement, il m'a envoyé un courrier plutôt menaçant...
Je lui ai répondu par SMS, mail et courrier avec RAR.
Je me fais du souci.
Je voudrais savoir qui est cette personne ? Il se prénomme henri X(*) et demeure à X(*)
Merci de me répondre par mail tout d'abord et je vous donnerai mon numéro de téléphone.
Excusez moi, mais je deviens très méfiante...
Cordialement !
(*)Identité et coordonnées supprimées par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:
- Expert judiciaire suspicieux
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Lettre expert - Guide
- Expert pompe à chaleur - Forum Consommation
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Justice
- Transfert de votre mail vers un expert caf - Forum CAF
4 réponses
Bonjour,
les réponses se font directement sur le forum, ni par mail et encore moins par téléphone.
Supprimez le nom de la personne et le lieu d'habitation que vous mettez en cause avant de vous éviter tout problème.
les réponses se font directement sur le forum, ni par mail et encore moins par téléphone.
Supprimez le nom de la personne et le lieu d'habitation que vous mettez en cause avant de vous éviter tout problème.
floryne26
Messages postés
6
Statut
Membre
J'ai reformulé ma question !
Bonjour,
En faisant une recherche sommaire cette personne en profession liberale dans une société créée en 2018 est expert pour évaluation de dommages, mais sauf erreur de ma part nulle mention trouvée pour le qualifier d'expert devant les tribunaux, si il est vraiment expert judiciaire cette mention devrait se retrouver sur ses documents professionnels, facture...
Comment l'avez vous rencontré ?
Cdt
En faisant une recherche sommaire cette personne en profession liberale dans une société créée en 2018 est expert pour évaluation de dommages, mais sauf erreur de ma part nulle mention trouvée pour le qualifier d'expert devant les tribunaux, si il est vraiment expert judiciaire cette mention devrait se retrouver sur ses documents professionnels, facture...
Comment l'avez vous rencontré ?
Cdt
"par connaissance" êtes vous en mesure de savoir s'il est expert devant les tribunaux ou pas ? Dans quel cadre le faites vous exercer une prestation ? une expertise est chose sérieuse car j'imagine que c'est dans le cadre d'un litige envers une entreprise, assurance ? il faut vérifier la qualité des intervenants.
Cdt
Cdt