Société fiable ou pas ?

Signaler
-
Messages postés
42625
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
-
Bonjour,
Nous allons faire affaire avec une société pour installer une pompe à chaleur dans notre GRANDE maison.
Après qq recherches sur le net, pour connaître sa réputation, je n'ai rien trouvé de mauvais, ni de bon...
Je souhaiterai donc savoir si HOME EXPERT HABITAT est une bonne entreprise? Par avance merci.

6 réponses

Messages postés
18772
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2021
5 051
Bonjour

une règle d'OR

NE JAMAIS faire confiance à un démarcheur téléphonique ou un démarcheur à domicile

Messages postés
30250
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
12 936
Bonjour,
Vérifiez d'abord si elle est certifiée RGE pour cette activité et sa garantie décennale.
Messages postés
42625
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
11 763
bonjour,

pourquoi ne pas choisir un artisan local ?

cdt.
Salut comment trouvez vous les travaux de home expert habitat ?
Messages postés
18772
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2021
5 051
encore une société "" de filous "" qui va vous faire payer un équipement 3 X le prix réel
Bonsoir,
Lire :
https://www.ademe.fr/sites/default/files/assets/documents/guide-pratique-installer-une-pompe-a-chaleur.pdf
Cdt
Bonjour je suis passer par cette entreprise. Juste un conseil... Fuyez
virginie bonjour,
hier 2 démarcheurs d'expert habitat est venue pour faire une proposition d'installation de chauffage réversible hors je me rend compte que c'est un crédit sur plusieurs années et je crois me souvenir que je n'ai pas droit de vendre ma maison durant cette période de crédit !! hors vous notifier fuyez ...... pourquoi
Messages postés
42625
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
11 763 > marie
Vous laissez entrer chez vous des démarcheurs ? et vous les écoutez ? et vous leur faites confiance ?... Quelle naïveté !!!!!!!!!!!!!!