Société fiable ou pas ?

cindhya -  
djivi38 Messages postés 64749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous allons faire affaire avec une société pour installer une pompe à chaleur dans notre GRANDE maison.
Après qq recherches sur le net, pour connaître sa réputation, je n'ai rien trouvé de mauvais, ni de bon...
Je souhaiterai donc savoir si HOME EXPERT HABITAT est une bonne entreprise? Par avance merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vérifiez d'abord si elle est certifiée RGE pour cette activité et sa garantie décennale.
14
dany311 Messages postés 22596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 703

Bonjour

une règle d'OR

NE JAMAIS faire confiance à un démarcheur téléphonique ou un démarcheur à domicile

11
djivi38 Messages postés 64749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 031

bonjour,

pourquoi ne pas choisir un artisan local ?

cdt.
6
Virginie

Bonjour je suis passer par cette entreprise. Juste un conseil... Fuyez
6
marie

virginie bonjour,
hier 2 démarcheurs d'expert habitat est venue pour faire une proposition d'installation de chauffage réversible hors je me rend compte que c'est un crédit sur plusieurs années et je crois me souvenir que je n'ai pas droit de vendre ma maison durant cette période de crédit !! hors vous notifier fuyez ...... pourquoi
0
djivi38 Messages postés 64749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 031 > marie

Vous laissez entrer chez vous des démarcheurs ? et vous les écoutez ? et vous leur faites confiance ?... Quelle naïveté !!!!!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papossible

Bonsoir,
Lire :
https://www.ademe.fr/sites/default/files/assets/documents/guide-pratique-installer-une-pompe-a-chaleur.pdf
Cdt
5
Filou

Salut comment trouvez vous les travaux de home expert habitat ?
0
dany311 Messages postés 22596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 703

encore une société "" de filous "" qui va vous faire payer un équipement 3 X le prix réel
0