Pension militaire d’invalidité
Fort-ceperou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
didier -
didier -
Bonjour,
J’ai une pension militaire d’invalidité concernant les acouphènes et l’hypoacousie constant depuis 1984.
Les acouphènes me perturbent de plus en plus la vie.
Je consulte un psychiatre à cause de ce problème.
Est-ce que je peux demander une aggravation et ou une nouvelle infirmité concernant ma santé mentale en relation avec les acouphènes.
Merci .
Cordialement.
J’ai une pension militaire d’invalidité concernant les acouphènes et l’hypoacousie constant depuis 1984.
Les acouphènes me perturbent de plus en plus la vie.
Je consulte un psychiatre à cause de ce problème.
Est-ce que je peux demander une aggravation et ou une nouvelle infirmité concernant ma santé mentale en relation avec les acouphènes.
Merci .
Cordialement.
A voir également:
- Pension militaire d'invalidité forum
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Formulaire s4150 demande de pension d'invalidité (pdf) - Guide
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
- Forum spondylarthrite et invalidité - Forum invalidité
3 réponses
Bonsoir,
Vous indiquez : J’ai une pension militaire d’invalidité concernant les acouphènes et Les acouphènes me perturbent de plus en plus la vie.
Il semblerait donc qu'il s'agisse d'une révision.
A consulter :
https://retraitesdeletat.gouv.fr/invalidite/la-pension-militaire/la-revision-de-la-pension
Cdt
Vous indiquez : J’ai une pension militaire d’invalidité concernant les acouphènes et Les acouphènes me perturbent de plus en plus la vie.
Il semblerait donc qu'il s'agisse d'une révision.
A consulter :
https://retraitesdeletat.gouv.fr/invalidite/la-pension-militaire/la-revision-de-la-pension
Cdt
Bonjour,
Peux tu me dire combien tu touché par mois stp pour ce type de pathologie en te remerciant.
Peux tu me dire combien tu touché par mois stp pour ce type de pathologie en te remerciant.
Bonjour,
Je me permets de vous consulter, non pas pour répondre à ta question mais pour prendre quelques renseignements. Je suis encore en activité en gendarmerie et suis inscrit au registre des constatations pour un accident survenu à l'armée. Depuis ce temps ( 1985 ) , c'est une perte de l'audition avec des acouphènes permanents.
Y a t'il des conséquences sur une demande de PMI alors que je suis encore en service ?
Combien de temps faut il entre la demande et l'obtention de la PMI ?
Quel est le montant que vous avez touché ?
Merci par avance .
Didier
Je me permets de vous consulter, non pas pour répondre à ta question mais pour prendre quelques renseignements. Je suis encore en activité en gendarmerie et suis inscrit au registre des constatations pour un accident survenu à l'armée. Depuis ce temps ( 1985 ) , c'est une perte de l'audition avec des acouphènes permanents.
Y a t'il des conséquences sur une demande de PMI alors que je suis encore en service ?
Combien de temps faut il entre la demande et l'obtention de la PMI ?
Quel est le montant que vous avez touché ?
Merci par avance .
Didier