A voir également:
- Refus administratif invalidité au chômage
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - - Droit et chômage
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
- Forum - invalidité pro btp - Forum CAF
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Salaire 1300 net combien au chômage forum - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour,
Question : " je n ai pas travaillé comment puis je obtenir le paiement de la pension "
Réponse : si vous ne justifiez pas, au cours des 12 mois qui précédent votre arrêt de travail pour invalidité ou constatation médicale de l'invalidité, soit avoir effectué au moins 600 heures de travail salarié, soit avoir cotisé sur un salaire suffisant, vous ne remplissez pas les conditions administratives pour pouvoir prétendre au versement d'une pension d'invalidité, quand bien même les conditions médicales sont remplies.
vous pouvez vérifier ces conditions sur le site AMELI.
Bonne journée
Question : " je n ai pas travaillé comment puis je obtenir le paiement de la pension "
Réponse : si vous ne justifiez pas, au cours des 12 mois qui précédent votre arrêt de travail pour invalidité ou constatation médicale de l'invalidité, soit avoir effectué au moins 600 heures de travail salarié, soit avoir cotisé sur un salaire suffisant, vous ne remplissez pas les conditions administratives pour pouvoir prétendre au versement d'une pension d'invalidité, quand bien même les conditions médicales sont remplies.
vous pouvez vérifier ces conditions sur le site AMELI.
Bonne journée