Panne radiateur

Rose - 11 févr. 2021 à 19:28
ASTERGC Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 12 févr. 2021 à 18:40
Bonjour,

Cela fait quatre jours que les radiateurs de mon appartement sont en panne, je fais état de la situation chaque jour à mes propriétaires avec photos de la chute de température à l'appuie (18 degrés, alors qu'il neige dehors). Ils ne répondent pas à mes appels.
Qu'est-ce que je peux faire ?

2 réponses

djivi38 Messages postés 51266 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 105
Modifié le 11 févr. 2021 à 21:38
Bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…


Quel genre de chauffage ?
C'est seulement les radiateurs de votre appart qui sont "en panne" ? Ou c'est un problème de chauffage qui concerne tous les autres apparts de l'immeuble ?

Sinon, quand un locataire a quelque chose d'important/d'urgent à dire à son bailleur, il le fait par tél/mail, ET après, il confirme par courrier R+AR (dont vous gardez copie et récépissés).....

cdt.

0
Bonjour,

Il s'agit d'un forum, par conséquent c'est basé sur un échange. Comme dans toutes conversations qui a pour origine une demande les remerciements viennent à la fin pour clôturer cet échange. Mais, si vous vous êtes sentis vexés par ce manque de "courtoisie" veuillez m'en excuser.

C'est un chauffage commun à tout l'immeuble, il est assez ancien, je ne saurais pas vous dire s'il s'agit d'un électrique ou non. Je ne sais pas si ce soucis ne concerne que mon appartement ou celui des autres locataires. La plupart sont habités par des étudiants qui ne sont actuellement pas présents, je ne peux donc pas leur poser la question.

Je me suis renseigné sur les recours possibles entre temps, je vais donc me débrouiller de mon côté.

Je vous remercie pour votre réponse, et du temps que vous avez prit pour la rédiger.
0
ASTERGC Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 145
12 févr. 2021 à 18:40
??? Bonsoir Rose,

Vous ne savez pas si votre chauffage est électrique ou pas ? Est ce que les radiateurs sont alimentés par des tuyaux ou juste un câble électrique ?

Dans le permier cas il faudrait demander à un voisin s'il a le même souci car le pb est peut être du à la chaudière en panne, dans le second cas il faudrait aller voir votre tableau électrique au cas où il y aurait un interrupteur ou des disjoncteurs de chauffage baissés.

Cordialement.
0