Déclaration de fin des travaux
Bart
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite vendre ma maison pour laquelle j'ai oublié d'envoyer la déclaration de fin des travaux. Le consuel est passé en décembre 2010. Cette date prouve t'elle que la maison à plus de dix ans? Puis-je la vendre sans déclaration ?
En vous remerciant pour vos retours
Je souhaite vendre ma maison pour laquelle j'ai oublié d'envoyer la déclaration de fin des travaux. Le consuel est passé en décembre 2010. Cette date prouve t'elle que la maison à plus de dix ans? Puis-je la vendre sans déclaration ?
En vous remerciant pour vos retours
A voir également:
- Déclaration de fin des travaux
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
Réponse négative.
Vous pouvez vendre la maison, mais sa situation administrative (absence de déclaration de finc de travaux) sera mentionnée dans l(acte de vente.
Vous parlez de décennale: avez-vous effectué la réception de cette maison et possédez-vous un exemplaire du Procès-verbal?Je vous rappelle que c'est la date de réception qui fixe le point de départ de la garantie décennale, ainsi d'ailleurs que des deux autres garanties- et qu'en l'absence de réception il ne peut être question que de réception tacite que seule une juridiction peut accorder.
Ma maison est une autoconstruction donc pas de réception des travaux
Cdt