A voir également:
- Prise en compte de plusieurs contrats pour avoir les ARE
- Montant are 2024 - - Droit et chômage
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Are 19 - Forum démission
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang cdt forum ✓ - Forum Justice
10 févr. 2021 à 19:29
Au sujet des 65 jours existe t'il un document qui mentionne clairement que cette période annule l'effet démission ?
Cordialement.
Julien
10 févr. 2021 à 20:04
Art. 4 -
Les salariés privés d'emploi justifiant d'une durée d'affiliation telle que définie aux articles 3 et 28 doivent:
e) n'avoir pas quitté volontairement, sauf cas prévus par un accord d'application, leur dernière activité professionnelle salariée, ou une activité professionnelle salariée autre que la dernière dès lors que, depuis le départ volontaire, il ne peut être justifié d'une durée d'affiliation d'au moins 65 jours travaillés ou 455 heures travaillées ;
10 févr. 2021 à 21:12
Pour être totalement honnête j'ai beaucoup de mal comprendre ce texte.
comment doit- il être interpréter ou décrypter ?
Cordialement.
11 févr. 2021 à 18:26
e) n'avoir pas quitté volontairement, Ne pas avoir démissionné
sauf cas prévus par un accord d'application, accord validant une démission légitime
leur dernière activité professionnelle salariée, en l’occurrence dans votre cas votre nouvel emploi
ou une activité professionnelle salariée autre que la dernière L’emploi dont vous avez démissionné pour rejoindre votre nouvel employeur
dès lors que, depuis le départ volontaire, c à d la démission
il ne peut être justifié d'une durée d'affiliation d'au moins 65 jours travaillés ou 455 heures travaillées Vous devez avoir travaillé, avec un contrat de travail, au minimum 65 jours.
En conséquence, si vous respectez ces 65 jours, vous aurez le droit de vous inscrire à Pôle emploi, nonobstant le fait que vous ayez démissionné sans avoir ces fameuses 3 années avant la démission
11 févr. 2021 à 19:28
Un grand merci pour le temps que vous avez pris pour me répondre.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Julien