Colis non commandé

Résolu
mayaline -  
 chris4554 -
Bonjour,
j'ai un colis qui dois mettre livré par colis privé dont le destinataire est DIGIPREMIUM. je ne connais pas cette entreprise et je n ai pas effectuée de commande et surtout pas livrer avec colis privé. je dois le réceptionner dans la journée. quest ce je dois faire ?

4 réponses

  1. jj
     
    Bonjour

    Ne pas répondre, ne pas ouvrir, ne pas le prendre, puisque cela ne vous concerne pas, et que si entreprise il y a vraiment elle ne vous a absolument pas demandé de réceptionner quoi que ce soit pour elle.
    1
  2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 169
     
    Hello!

    Et comment sais tu qu'un colis inattendu arriverait bientôt sur ton paillasson? Possibilité d'arnaque à venir..

    A+
    1
  3. DOM
     
    Bonjour , meme déboire que Mayaline . je dois aller chercher un colis dans un point relais ( colis que je n'ai pas commandé et pour cause je ne connais pas l'entrprise DIGIPRENIUM ) Que dois faire et vers qui dois je me retourner?
    0
    1. BmV Messages postés 43703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 643
       
      ¿


      Quels sont les mots que vous ne comprenez pas dans les réponses données ci-dessus, notamment la < 1 > ?


       
      0
    2. chris4554
       
      Voir les réponses ci-dessus.
      Vous n'avez rien commandé, vous n'avez rien à récupérer et donc rien à faire.
      Que de tracas pour si peu.
      0