A voir également:
- Ma locataire est partie en vidant complètement mon appartement
- Code locataire crous - Forum salariés
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- T3 appartement définition - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
6 réponses
Bonjour,
Merci à tous
Effectivement j'ai changé les serrures
En tant que propriétaire on paie des impôts pour avoir des services publics de qualité minable et médiocre. Qu'on le sache. Vous pouvez voler et dégrader tout les propriétaires, on s'en fou, par contre attention ne sortez pas après 18h c'est très grave .........
Merci à tous
Effectivement j'ai changé les serrures
En tant que propriétaire on paie des impôts pour avoir des services publics de qualité minable et médiocre. Qu'on le sache. Vous pouvez voler et dégrader tout les propriétaires, on s'en fou, par contre attention ne sortez pas après 18h c'est très grave .........
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 743
9 févr. 2021 à 10:00
9 févr. 2021 à 10:00
Bonjour,
"On me propose de laisser mon appartement tel quel avec la porte ouverte en attendant le 26 mars "
Comme cela, des squatters peuvent s'installer tranquillement.....
Prenez des photos et essayez de trouver une connaissance de votre locataire qui saura peut-être ou elle demeure.
"On me propose de laisser mon appartement tel quel avec la porte ouverte en attendant le 26 mars "
Comme cela, des squatters peuvent s'installer tranquillement.....
Prenez des photos et essayez de trouver une connaissance de votre locataire qui saura peut-être ou elle demeure.
Bonjour, j'y suis allée, ils me disent d'aller au commissariat de la commune ou se trouve l'appartement cat il n'est pas sur leur commune. Et il n'y à pas de gendarmerie sur la commune de l'appartement. Le serpent qui se mord la queue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ginto5. Ne vous occupez pas de la justice, elle ne vous aidera pas. Prenez vos responsabilités, changez la serrure et refaites votre logement . De toute façon, devant un conflit avec un locataire, vous aurez toute la magistrature contre vous quoi que vous fassiez. La loi française punit toujours les propriétaires. Il coute toujours moins cher de désobéir que d'obeir à la loi en matière de conflit locatif. Votre locataire le sais trop bien et s'est foutue de vous avec la bénédiction de la police. Et elle recommencera avec le suivant puisqu'elle ne risque rien. C'est une histoire banale. Cordialement. Frédoleplombier.
djivi38
Messages postés
52473
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
15 482
9 févr. 2021 à 21:00
9 févr. 2021 à 21:00
bonsoir Frédoleplombier,
les conduites sont gelées ??? Si vous aviez lu correctement tout ce qu'il y a en dessus de votre prose, vous vous seriez rendu compte que "ginto5" est un intervenant (comme vous et moi) et que c'est à "domi", l'internaute postant, que vous auriez dû adresser votre réponse.... !!!!!
les conduites sont gelées ??? Si vous aviez lu correctement tout ce qu'il y a en dessus de votre prose, vous vous seriez rendu compte que "ginto5" est un intervenant (comme vous et moi) et que c'est à "domi", l'internaute postant, que vous auriez dû adresser votre réponse.... !!!!!
PATOU3357
Messages postés
567
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2025
358
9 févr. 2021 à 21:34
9 févr. 2021 à 21:34
Bonsoir
Effectivement Fréderic s' est trompé d 'interlocuteur.
Mais ce qu'il dit est parfaitement la réalité du terrain .
Des locataires qui bousillent tout et disparaissent : oui c 'est une histoire banale ... et encore parfois ils cassent les lavabos et éviers pour récupérer les robinets !
Déposer plainte: il faut le faire bien sur pour la forme .
Personne ne fera quoique ce soit contre ces gens là donc il faut effectivement changer les serrures , attendre un peu et refaire l' appart à vos frais ou voir avec les assurances .
Etre plus prudente avec les prochains locataires !
Bon courage...
Effectivement Fréderic s' est trompé d 'interlocuteur.
Mais ce qu'il dit est parfaitement la réalité du terrain .
Des locataires qui bousillent tout et disparaissent : oui c 'est une histoire banale ... et encore parfois ils cassent les lavabos et éviers pour récupérer les robinets !
Déposer plainte: il faut le faire bien sur pour la forme .
Personne ne fera quoique ce soit contre ces gens là donc il faut effectivement changer les serrures , attendre un peu et refaire l' appart à vos frais ou voir avec les assurances .
Etre plus prudente avec les prochains locataires !
Bon courage...