Proposition logement Jenniiy - Dernière réponse le 8 févr. 2021 2 réponses Bonjour, je viens de recevoir une proposition de logement par le dalo j'aimerais savoir comment fait t-on pour savoir a combien sommes nous sur le logement et notre dossier et en quel position ?merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 127 Bonjour, Vos questions concernent l'organisme bailleur. Impossible de vous répondre a leur place. Réponse 2 / 2 ... Signaler papossible Bonsoir, Il faut poser la question à l'organisme qui vous propose le logement. Sur ce site personne n'a accès aux dossiers. Cdt. Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler 127 Bonjour, Vos questions concernent l'organisme bailleur. Impossible de vous répondre a leur place.
Réponse 2 / 2 ... Signaler papossible Bonsoir, Il faut poser la question à l'organisme qui vous propose le logement. Sur ce site personne n'a accès aux dossiers. Cdt.