Compromis de vente "caduque"

catherine - 8 févr. 2021 à 14:48
 catherine - 10 févr. 2021 à 11:39
Bonjour, Je suis vendeur d'une maison. Nous avons signé un compromis de vente le 29 octobre 2020. la date butoir est dépassée et nous n'avons pas de nouvelles de l'acheteur; Puis je "résilier" la vente, et quels sont les termes exacts à mettre dans la lettre recommandée que je compte envoyer? Je vous remercie à l'avance

4 réponses

Bonjour
Qui a rédigé ce compromis?La date butoir est-elle extinctive?
0
Bonsoir, c'est l'agence immobilière qui a rédigé le compromis. Pour la date butoir "extinctive", c'est écrit où?
0
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
9 févr. 2021 à 22:53
bonsoir

dans le § sur la réitération authentique, il y a la date butoir qui est notée. Juste après il est noté une phrase du style : cette date n'est pas extinctive mais ......

vous pouvez également vous rapprocher de votre notaire, vous avez bien votre notaire qui suit la vente non ?
0
Merci pour votre réponse. La vente se passe à Paris moi je suis en province , mais tout va rentrer dans l'ordre (je pense) puisque le notaire de Paris vient de prendre contact avec le mien pour la signature de la procuration. Je vous remercie Kasom, et vous souhaite une bonne soirée.
0
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
10 févr. 2021 à 00:07
bonne vente
0
Merci Kasom, et très bonne journée
0