Placement à domicile

Signaler
-
 Mrsi -
Bonjour,
Peut on porter plainte contre l ase pour maltraitance et négligence sur enfant fragile.

4 réponses

il aurait fallu réagir il y a 2 ans avec un certificat médical ;sinon il n'y a aucune suite...
vous pouvez vous faire assister d'un avocat si vous estimez que vos enfants sont en danger mais là encore il va falloir donner des preuves...
Les preuves actuellement, j ai seulement l avis de son médecin qui m'a appelé la semaine dernière et m'a dit que j ai jamais fait le suivi neurologique, et donc j'ai expliqué qu elle était en famille d accueille. Je vais demander un courrier mais sa m étonne que le médecin le fasse car c l ase, par contre sa aurait été un parent là oui, il y aurait eu signalement.
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2021
70
on peut porter plainte contre n'importe qui et pour n'importe quoi.
est-ce que les plaintes vont aboutir? c'est une autre histoire.
très probablement que non.
Donc les parents, ont à le droit de les torturer psychologiquement et nos enfants doivent subir des coups des familles d accueille et des problèmes neurologique car ils ont pas fait de suivi et personne n'a le droit de les attaquer.
Finalement Michel amas avait raison. Dictature !
bonjour
vous pouvez porter plainte avec des preuves comme des certificats médicaux ..... en avez vous parlé aux travailleurs sociaux qui suivent vos enfants dans leur famille d'accueil?
Oui sa leur fait ni chaud ni froid, je les pensais contre toutes maltraitances concernant l enfant, mais pas quand c un parent qui leur signale même ma fille qui est chez moi depuis deux ans leur a dit ce qu'elle a subi.
Sourde oreille.
avez vous des preuves comme un certificat médical? car il faut des preuves pour porter plainte...
Concernant les coup aucune preuve car cela c passer y a plus de deux ans et je les constatés en retour de visite 2h. Donc au niveau du temps pour aller voir un médecin et se rendre au commissariat, on a pas vraiment le temps.
Par contre, ma fille grande prématuré avec une santé très fragile avec suivi à l hôpital de la timone tout les six mois, on m apprend que rien à été fait niveau suivi neurologique et donc sa peut lui faire des effets néfaste dans le temps.
J ai dit au médecin qu'elle était en famille d accueille, elle m à répondu c pas normal qui n ont pas fait le nécessaire niveau suivi.
Une impression que c placement et on passe à autre chose sans rien savoir de l enfant.
Merci pour vos réponses, je sais que rien va être fait contre eux (soit disant intouchable et protéger par l état) pour moi c clair, se sont des criminels de l enfance.