Placement à domicile

Mrsi -  
 Mrsi -
Bonjour,
Peut on porter plainte contre l ase pour maltraitance et négligence sur enfant fragile.

4 réponses

tutu7777 Messages postés 325 Statut Membre 156

on peut porter plainte contre n'importe qui et pour n'importe quoi.
est-ce que les plaintes vont aboutir? c'est une autre histoire.
très probablement que non.
1
Mrsi

Donc les parents, ont à le droit de les torturer psychologiquement et nos enfants doivent subir des coups des familles d accueille et des problèmes neurologique car ils ont pas fait de suivi et personne n'a le droit de les attaquer.
Finalement Michel amas avait raison. Dictature !
0
jodelariege

il aurait fallu réagir il y a 2 ans avec un certificat médical ;sinon il n'y a aucune suite...
vous pouvez vous faire assister d'un avocat si vous estimez que vos enfants sont en danger mais là encore il va falloir donner des preuves...
1
Mrsi

Les preuves actuellement, j ai seulement l avis de son médecin qui m'a appelé la semaine dernière et m'a dit que j ai jamais fait le suivi neurologique, et donc j'ai expliqué qu elle était en famille d accueille. Je vais demander un courrier mais sa m étonne que le médecin le fasse car c l ase, par contre sa aurait été un parent là oui, il y aurait eu signalement.
0
jodelariege

bonjour
vous pouvez porter plainte avec des preuves comme des certificats médicaux ..... en avez vous parlé aux travailleurs sociaux qui suivent vos enfants dans leur famille d'accueil?
0
Mrsi

Oui sa leur fait ni chaud ni froid, je les pensais contre toutes maltraitances concernant l enfant, mais pas quand c un parent qui leur signale même ma fille qui est chez moi depuis deux ans leur a dit ce qu'elle a subi.
Sourde oreille.
0
jodelariege

avez vous des preuves comme un certificat médical? car il faut des preuves pour porter plainte...
0
Mrsi

Concernant les coup aucune preuve car cela c passer y a plus de deux ans et je les constatés en retour de visite 2h. Donc au niveau du temps pour aller voir un médecin et se rendre au commissariat, on a pas vraiment le temps.
Par contre, ma fille grande prématuré avec une santé très fragile avec suivi à l hôpital de la timone tout les six mois, on m apprend que rien à été fait niveau suivi neurologique et donc sa peut lui faire des effets néfaste dans le temps.
J ai dit au médecin qu'elle était en famille d accueille, elle m à répondu c pas normal qui n ont pas fait le nécessaire niveau suivi.
Une impression que c placement et on passe à autre chose sans rien savoir de l enfant.
Merci pour vos réponses, je sais que rien va être fait contre eux (soit disant intouchable et protéger par l état) pour moi c clair, se sont des criminels de l enfance.
0