Problemes voisinage

Laeti27 - 25 janv. 2021 à 14:28
 Laeti27 - 25 janv. 2021 à 15:11
Bonjour,
Ma voisine a une chienne, des chats, 2 fils et une fille, sa fille habite un peu plus haut avec son copain, elle aussi a des chats. J'ai beau prévenir notre propriétaire ; la mairie et les gendarmes rien n'y fait, leur demander gentillement, ils s'en foutent. Ils se croient tout permis. Musique la journée comme la nuit, à chaque fois que quelqu'un vient chez elle ça se gare devant notre sortie de garage, la chienne qui dès qu'elle est toute seule elle hurle à la mort cela peut durer 10 h (si sa maîtresse par à 18 h et rentre à 5 h du matin) sa chienne hurle tous ce temps. Les chats qui font leurs besoins dans notre cour, ils abîment les grillages. Ils font aboyer les chiens toutes les nuits. Le pire c'est que mon conjoint lui a rendu service surveiller la chienne et lui donner à manger sauf que quelques jours après elle nous avais pas demander de surveiller sa chienne mais elle est sortie toute seule et là, sa fille nous a accuser d'avoir sorti la chienne, de vol d'un paquet de cigarettes alors que sa mère a ce moment n'étais pas bien en séparation elle perdait même les clefs de chez elle. Et pas longtemps après, le copain de la fille nous accuses de prendre des photos de lui devant chez lui et de les avoir envoyer à un voisins. C'est dégueulasse d'avoir des voisins comme ça. Jusqu'au jour où je ne sais pas ce que je vais faire. Mais personne ne fait rien même les autres voisins ont peur des représailles. Que peux-t-on faire ?

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12408 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 5 304
25 janv. 2021 à 14:46
Déménager...
1
Pour votre réponse, on y a penser mais ça leur ferais trop plaisir car nous pensons qu'ils veulent la maison pour que la fille et son copain soit à côté de sa mère et nous ça ferais trop de frais.
0
Ulysse5818 Messages postés 12408 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 5 304 > Laeti27
25 janv. 2021 à 14:54
C'est effectivement une bonne tactique..il va vous falloir supporter sans répondre afin qu'ils se fatiguent. Ne leur donnez pas de prise, ne répondez pas, faites comme s'ils n'existaient pas. Le silence et l'indifférence sont les meilleurs arguments à opposer à ces gens là.
0
Donc les gens hors la loi ont tous les droits et ce sont les honnêtes gens qui doivent virer

...beau pays.
0
Laeti27 > Lecture
25 janv. 2021 à 15:02
C'est ça, malheureusement. Pour le proprietaire, tant que les loyers sont payer.
0
Ulysse5818 Messages postés 12408 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 5 304 > Lecture
25 janv. 2021 à 15:05
Il suffit parfois d'être moins c.. qu'eux.
0
C'est vrai, mais nous sommes venus habiter en campagne pour avoir de la tranquillité, ce qui n'est pas le cas. En plus, nous trouvons dégueulasse que le proprietaire qui est le même que nous ne fasse rien. Et le maire, n'en parlons pas, comme des fois madame travaille pour lui. Je déteste les gens qui se croient tout permis sous prétexte qu'il y a de la leche là-dessous.
0
Mon oncle a un un voisin qui faisait régner la terreur dans tout le lotissement malgré les plaintes rien n'a pas être fait jusqu'à ce que le dit voisin pète le nez de mon oncle avec une crosse de carabine.. et finisse en prison avec ordre de ne pas revenir...je ne vous le souhaite pas.
Portez plainte, plusieurs fois
0
Laeti27 > Sothis
25 janv. 2021 à 15:07
Dès que l'on appelle les gendarmes, ils mettent 3h pour arriver. Et quand on porte plainte, c'est encore pire.
0
Ulysse5818 Messages postés 12408 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 5 304 > Laeti27
Modifié le 25 janv. 2021 à 15:10
Dites aux flics que vous avez tué vos voisins et que les cadavres sont dans votre salon...je vous parie qu'ils rappliqueront dare-dare. :-))
0