Achat pour revente sur Ebay
31igor
Messages postés
46
Statut
Membre
-
31igor Messages postés 46 Statut Membre -
31igor Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
le dernier article publié par Droit Finances le 24/01/2021 ,article relatif à la vente et revente de biens sur Ebay, indique que le vendeur doit déclarer le montant des recettes sur l'imprimé 2042 C PRO.
Ma question: pour un montant de recettes de 3000 euros, je déclare cette somme sur l'imprimé cité mais suis-je en meme temps dans l'obligation de créer une entreprise individuelle?
Merci
Article: https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2659-vente-sur-ebay-ou-le-bon-coin-imposable-ou-non/
le dernier article publié par Droit Finances le 24/01/2021 ,article relatif à la vente et revente de biens sur Ebay, indique que le vendeur doit déclarer le montant des recettes sur l'imprimé 2042 C PRO.
Ma question: pour un montant de recettes de 3000 euros, je déclare cette somme sur l'imprimé cité mais suis-je en meme temps dans l'obligation de créer une entreprise individuelle?
Merci
Article: https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2659-vente-sur-ebay-ou-le-bon-coin-imposable-ou-non/
A voir également:
- Achat pour revente sur Ebay
- Graine de coca achat en ligne - Forum Justice
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Produit soldé après achat - Forum Consommation
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Parce que l'article porte sur les modalités d'imposition et non pas sur les formalités de création d'une micro-entreprise.
Cordialement
Parce que l'article porte sur les modalités d'imposition et non pas sur les formalités de création d'une micro-entreprise.
Cordialement
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
le document officiel des impots présente la vente et le revente des objets de la meme manière sans préciser qu'il faut s'inscrire au registre du commerce: si on ne lit que cet article ,on se contente de remplir l'imprimé 2042.
je n'ai pas reussi à joindre le scan du document(si vous pouvez m'aider)
bien à vous