Demande de remboursement d un acompte

sabine - 25 janv. 2021 à 07:06
 sabine - 25 janv. 2021 à 08:10
Bonjour, j ai signé un devis pour refaire le installation de chauffage avec chaudière j ai payé 1900 euro d acompte le problème c'est une maison que je devais acheter mais la vente à été annulé car il y a eu un décès au niveau des vendeurs j ai donc demander un remboursement ils me ont dis oui au téléphone mais depuis deux mois plus de nouvelles et quand je téléphone on me dit que la comptable est pas la je voudrais savoir quel recours j ai le droit merci

1 réponse

Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 496
Modifié le 25 janv. 2021 à 08:04
Bizarre, je viens de lire un compromis de 3 jours. 4 vendeurs, si 1 vendeurs décède, la vente continue avec les héritiers............... avec delai supplementaires suite à cet évènement
1
c etait une maison vendu en indivision donc plusieurs vendeur il y a un des vendeurs qui a alzheimer qui a attraper la covid donc inapte a signer et l autre qui est decede donc il y avait une demande de tutelle plus une succession dossier trés complique donc j ai annulé la vente car on ne savait combien de temps que sa aller durer et moi j avais vendu mon appart et j étais dehors toute seule avec mon fils
0