Démolition logement séparation
Merrypiya
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2021
-
25 janv. 2021 à 01:36
djivi38 Messages postés 52276 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 25 janv. 2021 à 02:25
djivi38 Messages postés 52276 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 25 janv. 2021 à 02:25
A voir également:
- Démolition logement séparation
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
djivi38
Messages postés
52276
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
15 419
25 janv. 2021 à 02:25
25 janv. 2021 à 02:25
Bonjour,
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
"est ce que je dois demander à mon conjoint d’écrire un avenant au bail pour se retirer"
un avenant au bail n'est JAMAIS écrit par un locataire. Donc, pas la peine de lui demander ça... surtout si vous êtes sûre qu'il ne ferait jamais !!
"il m’a mise dehors"
il n'a pas le droit : vous êtes tous les deux titulaires du bail et vous avez tous les deux les mêmes droits sur ce logement.
Où logez-vous en ce moment ? Avec qui est l'enfant ?
"... et a presque levé ma main sur moi"
si un jour il vous frappe, allez de suite porter plainte.
"j'aimerai savoir si notre bailleur peut nous trouver un logement à mon enfant et moi et son père à part"
J'en doute...
cdt.
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
"est ce que je dois demander à mon conjoint d’écrire un avenant au bail pour se retirer"
un avenant au bail n'est JAMAIS écrit par un locataire. Donc, pas la peine de lui demander ça... surtout si vous êtes sûre qu'il ne ferait jamais !!
"il m’a mise dehors"
il n'a pas le droit : vous êtes tous les deux titulaires du bail et vous avez tous les deux les mêmes droits sur ce logement.
Où logez-vous en ce moment ? Avec qui est l'enfant ?
"... et a presque levé ma main sur moi"
si un jour il vous frappe, allez de suite porter plainte.
"j'aimerai savoir si notre bailleur peut nous trouver un logement à mon enfant et moi et son père à part"
J'en doute...
cdt.