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Energizor
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20 janv. 2021 à 22:24
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Bonjour,
Malheureusement pour vous, légalement, c'était à vous de résilier votre contrat quand la locataire est entrée dans les lieux.
Là, la locataire a beau jeu de vous dire qu'elle n'est pas concernée par vos factures d'électricité...
Malheureusement pour vous, légalement, c'était à vous de résilier votre contrat quand la locataire est entrée dans les lieux.
Là, la locataire a beau jeu de vous dire qu'elle n'est pas concernée par vos factures d'électricité...
Je parle d'ouverture de compteur pas de fermeture, je n'ai pas fermé pour que le locataire ait moins de frais, il doit normalement avec les chiffres relevés, l'ouvrir a l'entrée dans les lieux, la question était ai-je un moyen de lui faire rembourser sa consommation des 3 premièrs mois, puisqu'il a dorénavant mis le compteur à son nom en décembre
Energizor
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Modifié le 21 janv. 2021 à 21:27
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"je n'ai pas fermé pour que le locataire ait moins de frais"
Le prix d'une souscription de contrat est exactement le même que l'ancien titulaire ait résilié son contrat, ou pas.
Moi, je ne vous parle ni "d'ouverture", ni de "fermeture de compteur".
J'écris "souscription de contrat", et "résiliation de contrat".
Vous aviez un contrat avec EDF, par lequel vous vous engagiez à régler les consommations enregistrées par le compteur jusqu'à la résiliation du contrat.
Si vous vouliez être certain de ne plus avoir à payer, il fallait résilier votre contrat. Et ne pas compter sur l'honnêteté de votre locataire, qui apparemment ne l'étouffe pas.
Votre seul recours est d'assigner votre locataire au tribunal judiciaire. Sans garantie de gagner.
Le prix d'une souscription de contrat est exactement le même que l'ancien titulaire ait résilié son contrat, ou pas.
Moi, je ne vous parle ni "d'ouverture", ni de "fermeture de compteur".
J'écris "souscription de contrat", et "résiliation de contrat".
Vous aviez un contrat avec EDF, par lequel vous vous engagiez à régler les consommations enregistrées par le compteur jusqu'à la résiliation du contrat.
Si vous vouliez être certain de ne plus avoir à payer, il fallait résilier votre contrat. Et ne pas compter sur l'honnêteté de votre locataire, qui apparemment ne l'étouffe pas.
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Bry
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Energizor
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21 janv. 2021 à 22:22
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Merci
Laburu
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21 janv. 2021 à 21:36
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Votre négligence n'exonère pas le bénéficiaire du service de vous rembourser.
A condition bien évidemment de pouvoir justifier (relevé fait à l'entrée) de la réalité des sommes.
A condition bien évidemment de pouvoir justifier (relevé fait à l'entrée) de la réalité des sommes.