Peut-on envoyer une lettre sans nom de rue ?
Résolu
Bonjour,
Voilà j'ai une lettre à envoyer, le soucis c'est que je ne connais pas le nom de rue.
Le nom et prénom et la ville pas de soucis. Il me manque juste le nom de rue.
Je voulais savoir si elle pourrait bien arriver. J'ai essayé de regarder avec le nom et prénom et ville sur les pages jaunes. Mais elle est sur liste rouge. Ça fait longtemps que nos chemins se sont séparés sur un malentendu. Et je voudrais lui expliquer pourquoi, certains détails. C'est important pour moi. Si je l'envoie, recevra-t'elle la lettre, jouer avec le nom prénom et code postale et la ville
Voilà j'ai une lettre à envoyer, le soucis c'est que je ne connais pas le nom de rue.
Le nom et prénom et la ville pas de soucis. Il me manque juste le nom de rue.
Je voulais savoir si elle pourrait bien arriver. J'ai essayé de regarder avec le nom et prénom et ville sur les pages jaunes. Mais elle est sur liste rouge. Ça fait longtemps que nos chemins se sont séparés sur un malentendu. Et je voudrais lui expliquer pourquoi, certains détails. C'est important pour moi. Si je l'envoie, recevra-t'elle la lettre, jouer avec le nom prénom et code postale et la ville
A voir également:
- Envoyer une lettre sans adresse destinataire
- Lettre sans nom de destinataire - Meilleures réponses
- Peut on envoyer une lettre sans timbre - Meilleures réponses
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Habitation
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Envoi remis en lot au destinataire - Forum démission
- Envoyer une lettre sans timbre ✓ - Forum Consommation
4 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 630
20 janv. 2021 à 17:40
20 janv. 2021 à 17:40
Bonjour
"Si je l'envoie, recevra-t'elle la lettre, jouer avec le nom prénom et code postale et la ville "
Évidemment que non !
Cdlt
"Si je l'envoie, recevra-t'elle la lettre, jouer avec le nom prénom et code postale et la ville "
Évidemment que non !
Cdlt
Modifié le 20 janv. 2021 à 17:49
Salutations