Demande indemnisation chomage refuser

Signaler
-
Messages postés
12940
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2021
-
Bonjour,
suite a une fin de contrat de 9 mois travailler cdd jai fait ma demande allocation chomage et a ma grande surprise elle ma ete refuser.le motif pas assez d heure travailler alors que je cumul 9 mois soit 1130 heure travailler.apres plusieur contact on me donne une version differente aussi farfelu les une que les autre ex: vous n avez qu a vous desinscrire pour vous reinscrire.incomprensible alors que ca fait 4 mois que ca traine le dernier contact avec un conseiller ma demander de faire une demande expresse sur le site pole emploi ou d aller voir la foire au question.pour faire simple debrouiller vous madame.bref aurier vous une solution a m apporter je suis desesperer par cettte situation merci

4 réponses

Messages postés
12940
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2021
3 718
C'est ce qui a mis la pagaille

Le système informatique a analysé votre dossier en amont de la date d'inscription. Il ne sait pas prédire l'avenir !

Il y a un accueil tous les matins ou il fait appeler le 3949. Pour résoudre le problème il faudrait changer votre date d'inscription au lendemain du contrat
Messages postés
12940
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2021
3 718
Bonjour

Présentez-vous à l'accueil et demandez une réponse fiable

Par hasard, vous-êtes inscrit avant la fin du contrat ?
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
43
Bonsoir ont s'inscrit à pôle emploi le lendemain de la fin de sont cdd pas 2 jours avant.
vous leurs avez transmis l'attestation des salaires pour pôle emploi que vôtre employeur vous à remis ?..cdt
Oui je me suis inscrite 2 jour avant la fin de mon contrat.Et rdv en agence impossible avec le covid.