Impayé loyer aide !

NonoDes19 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 - Modifié le 14 janv. 2021 à 19:21
NonoDes19 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 - 15 janv. 2021 à 11:01
Bonjour à toute et à tous,

Voilà une histoire un peu chaotique qui nous arrive à moi et à mon frère.

Je met la situation en place, moi je suis étudiante, je compte me réorienter pour trouver du travail car la situation est devenue invivable pour moi et mon frère vient à peine de finir ses études, il ne trouve pas d'emplois et continue de chercher...

Il est le locataire de l'appartement où on vit tout les deux, je suis hébergée à titre gratuit et je l'aide pour donc payer les charges...

Sauf que...

Nous somme arrivé en 2018 dans l'appartement actuelle...suite au divorce de nos parents, ma mère c'est retrouver en liquidation judiciaire ( elle était coiffeuse ) et mon père refuse de donner la moindre aide , je vous passe les détails des raisons...

En 2018, nous avons donc eu beaucoup de difficultés à payer nos loyer....ce suit plusieurs mois d'impayés...jusqu'en 2019 sur seulement quelques mois difficiles...

Étant étudiant avec une bourse de 400 euro et notre mère ne pouvant pas aider, un loyer de 500 euro...

Nous avons mis en place un échéancier avec Visale et avons déjà payer 900 euro...sauf que voilà il nous reste 2300 euro...

Suite à encore de nombreux problèmes financier nous avons stopper par contrainte...on ne l'a pas fait pas plaisir, on a pas pu payer l'échéancier sur plusieurs mois...maintenant notre proprio nous envoi un huissier de justice avec un commandement de payer sur 2 mois....