Pas payer un article
PierreA
-
14 janv. 2021 à 01:13
PierreA68000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 14 janv. 2021 à 01:58
PierreA68000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 14 janv. 2021 à 01:58
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10490
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
9 088
Modifié le 14 janv. 2021 à 01:55
Modifié le 14 janv. 2021 à 01:55
Bonjour,
Le paiement du bien est votre votre obligation dans ce contrat de vente. Que vous n'ayez pas payé sur place ne la supprime pas, vous êtes toujours redevable de la somme donc s'ils s'en rendent compte, ils vous contacteront pour payer. Il n'y a pas de vol ni autre délit pénal dans ce que vous avez fait, juste un litige civil concernant votre contrat
Les grandes enseignes ont des assurances ? non elles n'ont rien pour cela. Les assurances assurent les vols, pas les impayés de clients.
Personnellement je m'arrêterais là, il y a des fois où je veux aider mais quand je lis que pour vous les temps sont durs pour tout le monde mais que vous dépensez 950€ dans un produit high tech soit 75% d'un smic ou 150% d'un RSA, je trouve cela très déplacé comme commentaire. Cette caissière qui touche le smic horaire certainement, qui a fait une erreur que vous avez volontairement laissé passer, c'est elle qui risque d'avoir des temps durs si son patron décide de la licencier pour cette perte.
Le paiement du bien est votre votre obligation dans ce contrat de vente. Que vous n'ayez pas payé sur place ne la supprime pas, vous êtes toujours redevable de la somme donc s'ils s'en rendent compte, ils vous contacteront pour payer. Il n'y a pas de vol ni autre délit pénal dans ce que vous avez fait, juste un litige civil concernant votre contrat
Les grandes enseignes ont des assurances ? non elles n'ont rien pour cela. Les assurances assurent les vols, pas les impayés de clients.
Personnellement je m'arrêterais là, il y a des fois où je veux aider mais quand je lis que pour vous les temps sont durs pour tout le monde mais que vous dépensez 950€ dans un produit high tech soit 75% d'un smic ou 150% d'un RSA, je trouve cela très déplacé comme commentaire. Cette caissière qui touche le smic horaire certainement, qui a fait une erreur que vous avez volontairement laissé passer, c'est elle qui risque d'avoir des temps durs si son patron décide de la licencier pour cette perte.
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 janv. 2021 à 01:20
Modifié le 14 janv. 2021 à 01:20
Bonjour les grandes enseignes on des assurances, ah et que faites vous de la caissière ?
De plus il vous retrouveront très facilement
De plus il vous retrouveront très facilement
PierreA68000
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 14 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
14 janv. 2021 à 01:37
14 janv. 2021 à 01:37
Oui vue qu ils ont mes coordonne,merci de votre réponse
PierreA68000
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 14 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
>
PierreA68000
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 14 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
14 janv. 2021 à 01:50
14 janv. 2021 à 01:50
Je pense appeler demain pour leur signaler l’oublie, et passerais payer courant de semaine pour être tranquille. Après chacun son avis juste voilà l’effet de gagner de l argent nous fais pas toute suite réfléchir ????
14 janv. 2021 à 01:58