Maison Quoi laisser lors d’une vente de maison obligation No-0411 - Dernière réponse le 13 janv. 2021 2 réponses Bonjour, Ma maison va être vendu je peux changer ma porte de garage par une autre Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Geo Si l'acheteur visite avec une porte a 2 000 euros et se retrouve avec une porte a 50 euros....c'est du vol Réponse 2 / 2 ... Signaler ginto5 Bonjour, Oui, mais seulement si c'est AVANT toute signature ou engagement de vente. Afficher toute la discussion Discussions similaires procédure vice caché calhiad Vendre sa maison après l isolation thermique Yaya Achat en indivision 50/50 avec des apports différents Spes Création d'une maison d'accueil familiale de jour pour personnes âgées Steph53380 succession entre demi-frêre et soeur Phil_0156 Achat d'une maison alimentée exclusivement par une source Lisa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Geo Si l'acheteur visite avec une porte a 2 000 euros et se retrouve avec une porte a 50 euros....c'est du vol
Réponse 2 / 2 ... Signaler ginto5 Bonjour, Oui, mais seulement si c'est AVANT toute signature ou engagement de vente.