Délais de paie

Ludo - 12 janv. 2021 à 14:28
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 12 janv. 2021 à 16:48
Bonjour,
Suite à ma démission daté du 13 octobre 2020,je n ai toujours pas reçu à ce jour mon solde de tout compte,j ai reçu mon salaire de novembre, fin décembre 2020,en pretextent que le Caf bloquait mon salaire, suite à un appel téléphonique à la caf de ma part, il est vrai qu ils étaient en contact, mais dossier à pris fin le 4 novembre et en aucun cas la Caf n à le droit de faire cela, d ailleur la dame de la caf à fait l effort de le rappeler suite à mon appel pour lui mettre la pression pour qu il paye mon salaire ,, j ai rappelé le comptable pour lui demandé des explications,il m on baladé pendant une semaine, et de la j ai demandé à une amie de se faire passer pour l inspections du travail, se qui a fonctionné en 4 jours j ai recu mon salaire de novembre, fin décembre en recommandé, j ai eu des frais bancaire des problèmes pour payer mon loyer pensions alimentaire , ma démission à fait suite à un mois de préavis, mon contrat devait s arrête le 13 novembre 2020
Le 16 novembre j ai pris mes fonctions chez mon nouvel employeur , en cdd, pas de probleme pour m inscrire, sans mes documents, de ma fin de contrat chez mon ancien employeur
Suite au Covid, mon nouvel employeur a mis fin à mon contrat au bout 1 mois et demi,
A ce jour depuis le 13 novembre 2020,je n ai toujours pas reçu mes documents de fin de contrat de mon premier employeur, je dois m inscrire au assedic,
Puis je demander au prud'homme des dommages et intérêts sur les préjudices liées au non paiements de mes salaires et de mes documents de fin de contrat
dans les délais accordés par la loi
Merci cordialement M.Boyer
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
12 janv. 2021 à 14:40
Savez vous que le solde de est quérable
0
Bien entendu, depuis le 13 novembre, je ne peu pas les forcés, à moins de faire appel à la loi
D ou ma question
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445 > Ludo
12 janv. 2021 à 16:48
Donc la première chose à faire est un recommandé avec accusé de réception demandant un rendez vous
Vous mettez cette phrase
Sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrez contrainte de saisir les instances compétentes

Si pas de nouvelles faire un référé
0