Dysfonctionnement Pompe à Chaleur neuve et garantie biennale

NinaCalie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 4 janv. 2021 à 11:56
NinaCalie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 4 janv. 2021 à 20:59
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont nos recours vis-à-vis du constructeur et de l'installateur de notre PAC. Le problème est le suivant : Nous emménagé dans notre maison neuve en juin 2019. Notre PAC toute neuve s'arrête de fonctionner régulièrement. Plusieurs pièces ont déjà été changées par l'installateur. Les symptômes persistent. Pour exemple, la PAC s'est arrêtée de fonctionner 3 fois la semaine dernière. L'installateur doit intervenir pour changer une autre pièce.... et nous devons payer à chaque fois les frais de déplacement et de main d'oeuvre
Quels sont nos recours ? devons-nous refuser de payer ces frais ? devons-nous déclencher la garantie biennale ? notre PAC est encore sous garantie.
Merci d'avance pour vos conseils
Bien cordialement
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3 réponses

Merci beaucoup. Qu’entendez-vous par « impropriété « ?
Bien cordialement
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L'impropriete à destination est l'une des 2 raisons de mettre en jeu la garantie décennale.
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