Je suis jeune mais je veux parlé

Julie - 3 janv. 2021 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2021 à 22:01
Bonjour, Je m’appelle Julie J’ai pas envie de te dire mon âge mais je vais raconter mon histoire Mais parents se sont séparés en 2013 et ma mère a décidé d’avoir la garde Exclusive et je suis pour être tout seul mais elle a toujours eu la garde partagée avec mon père Ma mère Est passé trois fois au tribunal et a eu toujours la même réponse et cette fois ma mère a décidé de déménager à Marseille et mon père habite à Paris et en fait mon père n’a pas de conditions pour moi et ma sœur alors que ma mère oui notre mère nous a toujours donné à manger des habits et c’est grâce à elle si on est en vie et en fait pour la quatrième fois nous sommes passés au tribunal et mon père a eu la garde exclusive et là Ça fait quatre mois que nous sommes chez notre père et moi et ma sœur nous souffrons beaucoup car nous Voulons pas rester avec notre père il reste avec ma mère et moi je vous demande si vous pouvez nous donner des conseils comment ma mère pour regagner la garde de moi et ma sœur merci de votre compréhension

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2021 à 22:01
si vous etes mineur il faut appeler le 119
https://www.allo119.gouv.fr/
1