A voir également:
- Changer date de naissance
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Procuration acte de naissance - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
4 réponses
Bonjour,
Vous fêtez votre anniversaire quand vous voulez. Mais sur les papiers officiels, votre date de naissance ne peut pas être modifiée.
Vous fêtez votre anniversaire quand vous voulez. Mais sur les papiers officiels, votre date de naissance ne peut pas être modifiée.
Bonjour,
Non, c'est simplement pour garder la jeunesse éternel sur son CV, voyons !
https://www.nouvelobs.com/monde/20181204.OBS6508/pays-bas-il-voulait-rajeunir-son-age-legal-de-20-ans-le-tribunal-refuse.html
CB
Non, c'est simplement pour garder la jeunesse éternel sur son CV, voyons !
https://www.nouvelobs.com/monde/20181204.OBS6508/pays-bas-il-voulait-rajeunir-son-age-legal-de-20-ans-le-tribunal-refuse.html
CB
Bonjour,
En France ce n'est pas possible.
La date d'anniversaire correspond a votre jour de naissance.
Vous ne pouvez avoir une autre date.
Et que cache cette demande ?
En France ce n'est pas possible.
La date d'anniversaire correspond a votre jour de naissance.
Vous ne pouvez avoir une autre date.
Et que cache cette demande ?
La dernière fois que j'ai fait refaire mon passeport la mairie a inversé 2 chiffres de ma date de naissance ! ce qui me faisait rajeunir en effet ....
Mais j'ai préféré signaler l'erreur avant de me faire refouler à la frontière pour faux et usage de faux :=)
Maintenant c'est mieux c'est chacun qui remplit le formulaire informatique, donc la "faute de frappe" est moins courante (mais peut exister)
Mais j'ai préféré signaler l'erreur avant de me faire refouler à la frontière pour faux et usage de faux :=)
Maintenant c'est mieux c'est chacun qui remplit le formulaire informatique, donc la "faute de frappe" est moins courante (mais peut exister)