Pmi

Fanny623 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021 - Modifié le 30 déc. 2020 à 00:33
 jodelariege - 2 janv. 2021 à 18:05
Bonsoir je recherche des questions suite à un souci voilà j'ai 5 enfants donts les 5 suivi à la pmi Jamais de problème quand j'ai accoucher de mon 5 tout à commencé ils ont commencé à me proposer de l aide une dame qui vient chez moi faire le ménage mes papier ect chose que je fessait comprendre que sa m intéressé pas je suis une maman qui se poses beaucoup des questions sur les vaccins j'ai eu qu'elle que retard et la il ont mis encore plus leur nez j'ai décidé de faire vacciner mon dernier chez mon médecin j'ai la liberté d'aller ou je veux l erreurs que j'ai dut faire c'est de plus donner suite à leur Appel et se matin je reçois un papier La cellule de recueil des informations préoccupante du service de l aide sociale à l enfance un écrit faisant part d éléments d inquiétude concernant tous mes enfants sa veux dire quoi sa il peuvent venir me prendre mes enfants ? Que doit je faire ma plus grande peur c'est que ont me prend mes enfants jeune moi même j'ai subit sa et la il en n'avais besoin merci pour les réponses

2 réponses

Une information préoccupante ne veut pas dire qu’on va vous prendre vos enfants.
Vous allez au rendez-vous ou acceptez que l’infirmière de pmi ou l’assistante sociale vienne chez vous et vous montrerez avec les carnets de santé que les vaccinations sont à jour et que le lieu de vie est propre. Et ça s’arrêtera là. Mais surtout il faut collaborer avec la pmi sinon ils pensent que vous avez quelque chose à vous reprocher d’où l’information préoccupante.
1
Fanny623 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021
2 janv. 2021 à 14:58
Bonjour merci à vous c'est se que j'ai eu en réponse j'ai bien compris qui faillait les écouter c'est vrais que j'ai voulu les fuire ils me donner des rdv très souvent je comprend pas que a la naissance de mon enfants ils ont changer et du coup j'ai voulu faire les vaccins chez mon medecin et sa qui a pas plus je trouve que je gère mes enfants tous se que je voulais c'est qui me lâche un peut mais bon je suis pas prête à qui me laisse tranquille
0
bonsoir
il faut comprendre aussi les services sociaux qui se sont inquiétés quand:
-vous ne répondiez pas à leurs appels
-vous refusez une aide ménagère en venant d'accoucher de votre 5° enfant... quel âge ont les 4 autres?
-les vaccins sont en retard
- vous avez eu à faire avec les services sociaux quand vous étiez plus jeune
il y a donc suffisamment d'éléments pour inquiéter les services sociaux
0